Oui ce sont des valeurs fréquentes mais pour s'en assurer il faut vérifier sur la doc car certains constructeurs dimensionnent leurs échangeurs différemment.j'ai acheté deux thermomètres pour mettres au niveau du circuit primaire de la PAC la différence de température doit être de combien Question (entre 4 et 5 ° ?).
Choix PAC : eau glycolé ou détente direct ?
- babar
- Resp. Section

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
On va pas commencer à économiser l'énergie sinon les écolo vont se frotter les mains. (H.Simpson)
-
Almak31
- Nouveau

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Re: Choix PAC : eau glycolé ou détente direct ?
Bonjour à tous,
Disposant d'une pompe à chaleur identique à celle d'impossible 75, je déterre ce post : le précédent propriétaire a remplacé le régulateur carel par un simple thermostat.
J'ai trouvé un régulateur carrel irdr, et aimerais remettre en place une sonde de température extérieure et une régulation avec loi d'eau, auriez-vous des informations sur la sonde extérieure d'origine, référence, type, emplacement ?
Disposant d'une pompe à chaleur identique à celle d'impossible 75, je déterre ce post : le précédent propriétaire a remplacé le régulateur carel par un simple thermostat.
J'ai trouvé un régulateur carrel irdr, et aimerais remettre en place une sonde de température extérieure et une régulation avec loi d'eau, auriez-vous des informations sur la sonde extérieure d'origine, référence, type, emplacement ?