
Site Internet : http://chauffage-pompe-chaleur-energie- ... csolar.fr/
Installateur / Chauffagiste
spécialisé dans les énergies renouvelables :
- Chauffage & eau chaude sanitaire thermodynamiques avec pompes à chaleur DIMPLEX
- Systèmes solaires et chaudières à condensation VIESSMANN
- Plancher Chauffant et radiateurs
- Adoucisseurs d'eau
Agréments :
- QUALIPAC 2009
- QUALISOL COMBI 2009
- QUALIGAZ 2009
Un petit clip panneau solaire: (nos spécialistes)
http://webtv.anpe.net/video_installateu ... ables.html
Tél : 01 60 81 09 35 / 06 89 37 84 08
ZA de la Belette (rond point de Corbreuse)
Bat "Le Castillan"
91410 - DOURDAN

NOTRE SHOW ROOM, A DOURDAN 91

INSTALLATION 2 PAC DIMPLEX EN CASCADE (LA28AS & LA22PS) : Chauffage Habitation + ECS + Piscine
Dimplex LA22PS - L'équipe d'installation ROC SOLAR Technologies

Dimplex LA28AS

CHAUFFERIE (Compacte)

REGULATIONS des PAC - Electricité

SSC Viessmann (Système Solaire Combiné) + Chaudière Condensation en relève :

Capteur Solaire à tubes sous vide

INSTALLATION : PAC Dimplex LA22PS

Chaufferie :

Tranchée avec liaisons entre la PAC et la Chaufferie :

DIMPLEX LA 40 TU
PAC Dimplex LA40ASN : 40kW de puissance calorifique(26kW à -7°C) pour le Chauffage d’une maison de 450m2, Relève de chaudière Fioul. Production d’eau chaude sanitaire avec 6m2 de capteurs à tubes sous vide Viessmann, relève d’ECS réalisé par la PAC. Chauffage piscine extérieure avec la PAC et solaire.


DIMPLEX LA 25 TU
PAC Dimplex LA25TU : Maison de 250m2 (type Longère en meulière), en remplacement de chaudière.

Système solaire combiné avec PAC réversible et capteur de stock solaire........ en cours!
Maison Très basse consommation énergétique,ossature bois et brique monomur de 250m2 de plancher chauffant, que nous avons équipée d’un Système solaire Sonnenkraft de 20m2 combiné avec une PAC Géothermique : Production de chauffage et ECS avec ballon solaire combiné de 1000 L et ballon tampon de 200 L sur la PAC Dimplex SI11ME. Lorsque le ballon ECS à fait le plein d’énergie solaire on transfère l’excédent d’énergie dans le capteur géothermique, ce qui à pour effet d’augmenter la température du capteur et ainsi améliorer encore le COP de la PAC Géothermique lorsque celle-ci sera sollicité.

Même système, même principe que précèdent sur maison « basse consommation énergétique de 450m2 de plancher chauffant. Construction en monomur + Ossature bois ». Avec Système solaire Sonnenkraft de 30m2 (2x15), Ballon ECS de 1000L et 500L de tampon sur la PAC Dimplex SI21TE. également équipé un système de rafraîchissement passif.
Capteur géothermique avec 19 boucles dont 4 boucles autour des 2 réservoirs (3000L) de stockage d’eau pluviales.









mon installation






