Bonjour chez moi il y en a encore deux mais grosse mefiance vu l'emballage: je suis presque sur que c'est des retours.
quand on achete une clim reversible une combine pour savoir si elle a ete deballée et remise en rayon il faut une fois arrivée chez soi ouvrir le carton de l'unitée interieure. Cette unitée est conditionné sous vide ou sous gaz neutre et quand on demonte les deux bouchons on doit entendre "pshhhhittt"
sinon pour sons sous sol ou gerage un systeme independant et pas cher c'est le top : parole d'utilisateur (en plus c'est ideal pour secher le linge!)
sinon regardez chez Bricoman ou acheter en direct cher arton . (numero vert pour le SAV) pour la mienne (Arton) le compresseur est un modele tres courant , de toutes facon il n'y apas 50 contructeurs de compresseur. la difference de prix se fait surtout sur l'asservissement: presque pas d'electronique systeme de degivrage minimal et surtout gestion en tout ou rien donc fluctuation de la temperature a +/- 2 degres (hysteresys) pour eviter les demarrages trop frequents
lien vers post Airton sur ce forum
http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=522
JUJU