PAC EAU EAU débit oui mais pendant combien de temps ??

Air/Eau - Air/Air
Répondre
karamelle
Accro
Accro
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

PAC EAU EAU débit oui mais pendant combien de temps ??

Message par karamelle »

bonjour,

Sur une PAC eau-eau pour exemple avec une 12 KW on parle d'environ 3.5m3/h nécessaire au fonctionnement mais pendant combien de temps ? je viens de faire creuser mon puit et j'attends l'hiver pour voir ce qu'il peut me donner en débit /renouvellement.

Merci
Arno
Accro
Accro

Message par Arno »

Bonjour,

Je vais peut être dire des bétises mais plus il va faire froid plus ta pac va tourner donc au pire des cas pendant un hiver polaire ta pac va tourner 24h/24h donc 3.5m3/h pendant 24 h (ça fait beaudoup d'eau).

Mais bon on est pas en sibérie si elle tourne 6 ou 7 heure ça fait déja beaucoup.

Bonne journée
Arno
PAC Air/eau daikin RZQ 100 couplée au module Hydraulique AIRMAT Modèle Galice CRI 110;
Décembre 2005
karamelle
Accro
Accro

Mon puit

Message par karamelle »

bonjour,

merci pour ces réponses.Par contre le débit actuel est tres faible car je suis sur les coteaux du tarn et garonne.mon puit fait 15 m de profondeur ,il est busé et en cette saison une colonne d'eau de 9-10 m.Ma derniere chance c'est que l'hiver j'ai des remonté d'eau dans mon terrain et parfois comme si on avait laissé un robinet ouvert ! mais en hiver uniquement alors peut etre, et je croise les doigts pour avoir mes 2-3 m3/h. :shock:

Merci encore
karamelle
Accro
Accro

ca me rassure un peu

Message par karamelle »

Bonsoir,

Ca me rassure un peu, et je croise les doigts je vous tiendrai au courant.De plus je viens de contacter ERSETqui m'a dirigé vers un installateur . Les débits necessaires au PAC ERSET me plaisent vraiment beaucoup :D mais j'ai un petit doute en ma faveur pour les 3.5 m3/h pour d'autres PAC de 12KW, j'irai qd meme verifier pour ne pas dire de betises.

Merci
Autoconstruction
AMZAIR PA43 PRC avec pas de 10.
Répondre

Retourner vers « Aérothermie »