Salut, j'avais déjà laissé un message sur le forum sur le choix d'une PAC pour ma construction et on vient de me proposer un dernier devis et il faut que je choisisse très vite une solution.
C'est pour une construction en haute savoie a 600 m d'altitude pour 130 m2 de plancher chauffant et 296 m3 de volume.
Le dernier devis concerne une pAC WARMTEC sol-eau CFO 10 de 10,3 kw de puissance et une surface de captage de 210 m2
On me propose aussi une pAC dimplex SI09MS COP 4.6 eau glyc-eau d'une puissance de 9,2 kw et une surface de captage de 280 m2
ou une pAC geothermie confort GP100M7H fluide -eau de 10,1 kw (le module est exterieur) pour une surface de captage de 230 m2
Pouvez vous m'aider a choisir?????
Je suis plutot interessé par les pacs sol-eau etant donné la surface de captage, connaissez vous la marque warmtec ? geothermie confort? Est-ce fiable? Quelle est la qualité du service après vente ?
Merci pour les conseils.
urgent : choix d'une Pac
-
b74
- Nouveau

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
- le bearnais
- Accro

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Re: urgent : choix d'une Pac
Salut,
En fait Warmtec a été racheté par Dimplex !
Dimplex c'est du tout bon performance fiabilité ! Mais le prix est en conséquence !
Moi je préfèrerai du eau glycolée/eau !
@+
En fait Warmtec a été racheté par Dimplex !
Dimplex c'est du tout bon performance fiabilité ! Mais le prix est en conséquence !
Moi je préfèrerai du eau glycolée/eau !
@+
PAC Dimplex Air/Eau LA16AS
BT Dimplex 200L PSW200
ECS Dimplex 400L WWSP880
Plancher chauffant RdC et Etage
BT Dimplex 200L PSW200
ECS Dimplex 400L WWSP880
Plancher chauffant RdC et Etage
-
ec-mln-ecl
- Assidu