ExactLudo67 a écrit :Salut ReiguaReigua a écrit :Pour 31 et 32, c'est, d'après ce que j'ai compris, nécessaire pour alimenter le circulateur du module car sinon, celui-ci ne fonctionnait pas. Tu confirmes bien qu'il doit fonctionner en permanence, même lorsque la PAC est à l'arrêt![]()
,
Et bien non figure toi , le circulateur ne s'enclenche que lorsque la demande UE est présente(du moins chez moi ainsi que les autres Zuraniens) et une fois celle ci arrêtée une temporisation de 10minutes est appliquée au circulateur avant de s'éteindre définitivement jusqu'à nouvel ordre.
- Effectivement le circulateur ne s'est pas remis en route dès l'alimentation remise
- Et celui-ci s'est bien remis en route peu de temps avant que le groupe extérieur ne démarre à son tour
- En fin de cycle, arrêt de la PAC puis du circulateur quelques temps plus tard
Bon, par contre, ça n'a rien changé pour la régulation car j'ai toujours rien de connecté sur les bornes 4 et 5 et ça fonctionne quand même
Oui et cela n'a rien a voir malheureusement.Ludo67 a écrit :As tu comparé la valeur de ta sonde BT a celle du module au fait?
Et j'ai effectivement vu que la sonde du module était bien insérée dans le compartiment des résistances donc aussi bien isolée que celle de mon BT.
Par contre, si je dois rester à fonctionner ainsi pour un certain pas, n'y aurait-il pas une solution pour modifier légèrement les valeurs de cette sonde de telle sorte qu'elle fonctionne sous une hystérésis plus grande de manière à rallonger les cycles de fonctionnement
- changer de sonde par une autre aux propriétés légèrement différentes ? (changement de valeur ohmique plus linéaire, etc...)
- ajouter une résistance ?
@+
Reigua