Salut Jc61jc61 a écrit :Reigua, as tu essayé de régler le switch de température sur autre chose que 0 pour voir. Idem pour le switch de puissance.
Dans ta réponse attention toutefois à tenir compte de ce que j'ai pu expliquer dans mes précédentes réponses, a savoir que Reigua fonctionne avec asservissement de ses circulateurs donc de ce fait si supposons les besoins de son habitations s'arrêtent par la consigne d'ambiance thermostat atteinte et bien la pac va tourner uniquement sur le volume d'eau contenu dans le tampon , d'où des cycles plus court car réduction du volume par l'asservissement des circulateurs.
Moi par exemple je laisse circuler en permanence pour bénéficier non seulement du volume tampon ainsi que du volume plancher et radiateurs , ce qui permet d'utiliser la puissance nécessaire utile pour le volume global de mon installation et donc tirer bénéfice de cycle plus long.
A savoir que mon circulateur est aussi asservi mais par le régulateur , donc quand la température extérieur est clémente la Pac est à l'arrêt ainsi que le circulateur étant donné que le "chef d'orchestre" de mon installation dans l'histoire, c'est mon régulateur
Merci Jc, c'est super sympa de ta partjc61 a écrit :Ludo67, je te prépare une carte Téléinfo et tous ce qu'il faut pour faire une relève de température (1Wire) et je t'envois ça, dés que c"est prêt.
A partir de là, on pourra comparer, une régulation d'origine Ajtech et une régulation améliorée Made in Ludo67.
Nan sans déconner Jc tu as lu dans mes pensées ou quoijc61 a écrit :Pour rire ou peut-être pas ?????![]()
Et si Ajtech avez changé leur soft pour essayé de faire une régule sur loi d'eau, ça expliquerait peut-être ce fonctionnement bizar...
Car figure toi que ca ma aussi traverser l'esprit
Peux-tu confirmer également à Reigua que se fonctionnement(sans rien aux bornes 4&5) est anormal