Si,si c'est bon, j'ai bien pris note de ton fonctionnement permanent suite au non asservissement de ton circulateur a ta mise en routeReigua a écrit :Ludo, t'as pas du bien lire ce que j'ai écris![]()
Je disais que ce qui a provoqué ces nombreux cycles, c'était parce que le chauffage de l'étage était en fonctionnement PERMANENT. Donc, oui, elle a fait du yoyo, oui elle a consommée, mais parce-que la maison était en demande, à tord puisque le circulateur était en "direct", ce qui explique ces 17kw de cette journée![]()
Il est évident qu'avec un chauffage de l'étage contrôlée, elle n'aurait pas fonctionné autant et aurait donc bien moins fonctionnée et consommée![]()
Alors....Reigua a écrit :
Il y a du y avoir un malentendu je pense
Alors comment expliques tu la consommation de Franky38 identique voir supérieur à la tienne si je puis dire, en sachant que tu disposes de 100m2 de plusReigua a écrit :Peut-être, peut-être pasLudo67 a écrit :Cette constatation ne peut que me laisser croire à cette surconsommation lié à son fonctionnement actuel de Stop&GO![]()
Attention aussi à ce que l'on "pense" et à la réalité.
Pour être sur de la manière dont nos PAC fonctionnent, il n'y a pas mieux que des relevés de type TeleInfo pour être dans le vrai![]()
Qui sait, tu auras peut-être des surprises lorsque ton montage sera réalisé, ce que je ne souhaite évidemment pas car ton mode de fonctionnement m'intéresse![]()
Tu vas probablement me répondre que c'est du a son isolation alors
Qu'en penses-tu
Ludo67