Merci Yoannd, ton attitude doit sans doute te ressembler, les modos m'ont sembler avoir un peu plus d'ouverture, mais je ne serais pas l'Homme de la Mancha, me battre contre des moulins n'est pas mon sport favori, vous continuerez sans moi, comme tout le monde semble d'accord le débat sera plus facile effectivement.yoannd a écrit :Ben moi je les trouve plutôt patients les modos avec Ummolae :
partout ou il poste il essaye d'imposer son avis et comme le dis GLLOQ il cultive le sens de la contradiction là où une grande majorité des membres est d'accord.
Le forum c'est pas pour faire des croisades, je vois mal comment un novice va pouvoir s'informer convenablement sur la régul à choisir pour sa future pac avec ce type de discours...
Il faut changer de pseudo Don Quichotte c'est mieux !
La loi d'eau ça ne sert à rien !
-
ummolae
- Resp. Section

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
- Chanbon
- Site Admin

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Et bien dans ces conditions je ferme le topic.
Pour une prochaine fois, essayez d'être le plus clair et le plus concis possible. Assurez-vous de lire les réponses que chacun aura formulé et ne pas rabâcher les mêmes choses sans en tenir compte.
Bonne journée ensoleillée à tous.
Pour une prochaine fois, essayez d'être le plus clair et le plus concis possible. Assurez-vous de lire les réponses que chacun aura formulé et ne pas rabâcher les mêmes choses sans en tenir compte.
Bonne journée ensoleillée à tous.
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse

Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse