Kit de modification de dégivrage pour PàC Technibel
-
jld82
- Scotché au forum

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Bonjour Georges
Non je ne suis pas mort . Je devais venir chez toi mais ma femme était malade excuse-moi de ne pas téléphoné .
Ma PAC est encore en garantie et je ne suis pas encore prêt pour installer ton système, je peux t'aider bien sûr.
Une fois se dossier ficelé nous l'enverrons à Yoannd pour contrôle et commentaires s'il veut bien participer.
A+
Non je ne suis pas mort . Je devais venir chez toi mais ma femme était malade excuse-moi de ne pas téléphoné .
Ma PAC est encore en garantie et je ne suis pas encore prêt pour installer ton système, je peux t'aider bien sûr.
Une fois se dossier ficelé nous l'enverrons à Yoannd pour contrôle et commentaires s'il veut bien participer.
A+
Maison 1980 110m2, EDF 9kw J/N Tri. , PAC air-eau 2008 Technibel PHR11-tri + régul. K60D066Z + ballon mélange 150l, relève FOD sur rad. fonte surdim. (33°/-5°) .
- Georges32
- Pro de la thermo

Ok, on fait ce dossier comme il faut, et yoannd nous mettra ça en ligne. Donc, message à yoannd, tu gardes ce que je t'ai envoyé, de plus, j'ai mis des commentaires sous mes photos afin qu'on sache ce que cela représente. Donc, on va également refaire des photos si possible meilleures que celles que je t'ai envoyé, et on fait quelque chose de bien . Je vais commandé de quoi faire 5 ou 6 kits pour ceux qui en veulent. Je vais voir pour le prix, je crois que j'avais déjà donné un prix l'an dernier. Je vérifie, et je confirme.
G32
G32
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
-
greg646
- Accro

combien coutes t'il ton kit?Georges32 a écrit :Ok, on fait ce dossier comme il faut, et yoannd nous mettra ça en ligne. Donc, message à yoannd, tu gardes ce que je t'ai envoyé, de plus, j'ai mis des commentaires sous mes photos afin qu'on sache ce que cela représente. Donc, on va également refaire des photos si possible meilleures que celles que je t'ai envoyé, et on fait quelque chose de bien . Je vais commandé de quoi faire 5 ou 6 kits pour ceux qui en veulent. Je vais voir pour le prix, je crois que j'avais déjà donné un prix l'an dernier. Je vérifie, et je confirme.
G32
- OskarInDerTonne
- Actif

- Georges32
- Pro de la thermo

Bonsoir.
Comme je l'ai dis précédemmment, je ne veux surtout pas utilisé ce forum pour faire du commerce. Si je peux aider des gens à améliorer les performances de leurs machines, c'est avec plaisir que je le fais. En ce qui concerne le prix du kit, je l'ai annoncé sur la page 2 je crois de ce post. Ca n'a pas changé. Par contre, il me manque le prix du transport. Pour cela, il faut que je fasse peser un colis pour savoir ce que ça va couter.
Je m'occupe de ça demain matin. Pour ceux qui sont intéressés, je vous demanderais de m'indiquer votre adresse en MP, et dès que les kits sont prêts, soit vous m'envoyez un chèque de règlement avant expédition, soit je vous envoie le kit en contre remboursement, ce qui ajoutera un peut plus de port. Je vous donne tout ça demain.
Comme je l'ai dis précédemmment, je ne veux surtout pas utilisé ce forum pour faire du commerce. Si je peux aider des gens à améliorer les performances de leurs machines, c'est avec plaisir que je le fais. En ce qui concerne le prix du kit, je l'ai annoncé sur la page 2 je crois de ce post. Ca n'a pas changé. Par contre, il me manque le prix du transport. Pour cela, il faut que je fasse peser un colis pour savoir ce que ça va couter.
Je m'occupe de ça demain matin. Pour ceux qui sont intéressés, je vous demanderais de m'indiquer votre adresse en MP, et dès que les kits sont prêts, soit vous m'envoyez un chèque de règlement avant expédition, soit je vous envoie le kit en contre remboursement, ce qui ajoutera un peut plus de port. Je vous donne tout ça demain.
-
jld82
- Scotché au forum

Bonjour Georges et les autres
Pour le port en colissimo 48h je crois que c'est 7.8 Euros TTC colis de commandes via Internet chez Conrad (Electronique, volume 40x30x10cm) et Depem (electro-ménager MLL , volume 35x22x21cm).
Peut-être existe-t-il des prix inférieurs avec une limite en poids et en volume (colis standardisés de la Poste) et/ou délai de livraison plus long ?
Il faut ajouter les frais du contre-remboursement , voire d'une assurance éventuelle correspondant au coût (perte, destruction) si elle n'est pas déjà comprise.
Prix et C.R. pour l'étranger ?
A+
Pour le port en colissimo 48h je crois que c'est 7.8 Euros TTC colis de commandes via Internet chez Conrad (Electronique, volume 40x30x10cm) et Depem (electro-ménager MLL , volume 35x22x21cm).
Peut-être existe-t-il des prix inférieurs avec une limite en poids et en volume (colis standardisés de la Poste) et/ou délai de livraison plus long ?
Il faut ajouter les frais du contre-remboursement , voire d'une assurance éventuelle correspondant au coût (perte, destruction) si elle n'est pas déjà comprise.
Prix et C.R. pour l'étranger ?
A+
Maison 1980 110m2, EDF 9kw J/N Tri. , PAC air-eau 2008 Technibel PHR11-tri + régul. K60D066Z + ballon mélange 150l, relève FOD sur rad. fonte surdim. (33°/-5°) .
-
danis
- Actif

Kit de modification de dégivrage pour PAC Technibel
Pour Georges 32
+1 Pour le Kit.
En ce moment dans le 50 il fait +3° sous abri mais -5 ressentie vent Nord 60k/h.
Brr.. ça dégivre à fond la caisse..
+1 Pour le Kit.
En ce moment dans le 50 il fait +3° sous abri mais -5 ressentie vent Nord 60k/h.
Brr.. ça dégivre à fond la caisse..
PHRT 9 + KIT G32, reléve de chaudière
- Georges32
- Pro de la thermo

- Georges32
- Pro de la thermo

- ASF67
- Accro

Comme dit dans mon MP Georges32 si cela peux te faciliter la vie OskarInDerTonne se propose de récupérer le kit chez moi.Georges32 a écrit :Ah oui, c'est vrai, je n'y pensais plus, l'export !![]()
![]()
Je vais demander...
G32
Il faudrait voir si le coût d'expédition en Allemange justifie un déplacement de 2 X 150 km pour OskarInDerTonne
- Georges32
- Pro de la thermo

- Georges32
- Pro de la thermo

Bonsoir. Bon, je suis prêt. Le premier est monté. J'attends les régulateurs pour les autres. J'en ai commandé 10. J'espère avoir les régulateur pour la fin de la semaine. Au plus tard, j'enverrais les kits mardi dans la journée. Livré sous 48 h m'a dit la poste.
Composition du kit:
1 régulateur différentiel
3 sondes PTC
1 Résistance 27Ko
1 relais 220 v 2 contacts inverseurs
1 support relais
1 rail DIN
2 vis auto-foreuses
Pré-câblage de l'alimentation
Pré-câblage du relais
Pré-câblage sur la sonde SD3
1 Schéma électrique
1 descriptif de fonctionnement
1 notice de montage
1 Facture
G32
Composition du kit:
1 régulateur différentiel
3 sondes PTC
1 Résistance 27Ko
1 relais 220 v 2 contacts inverseurs
1 support relais
1 rail DIN
2 vis auto-foreuses
Pré-câblage de l'alimentation
Pré-câblage du relais
Pré-câblage sur la sonde SD3
1 Schéma électrique
1 descriptif de fonctionnement
1 notice de montage
1 Facture
G32
-
lolo42
- Assidu