Ce matin à 10h30 tu dis avoir modifié ta loi d'eau et supprimer le TA. Comme tu rentres tard, et que j'étais impatient de voir les résultats, je suis allé regardé tes relevés Itow dont voici le détail de la journée :

On constate bien les arrêts de PAC avant 10h30, et qu'il n'y en a plus après.
Après 10h30, on voit qu'au fil des heures l'inverter à fonctionné : la conso instantanée d'électricité diminue. Cela correspond à la période de la jouréne où la T° exterieure monte; c'est cohérent. On constate aussi que les dégivrages ont lieu et sont de plus en plus espacés : on passe d'environ 50min entre 2 dégivrages à 2h15. J'en conclu que ton UE n'est pas gelée, car sinon ils auraient lieu toutes les 25 min et surtout leur fréquence ne diminuerait pas mais aurait tendance à augmenter. Cependant, cela ne veut pas dire que tu n'as plus de problèmes, il y a peut être seulement eu un gros coup de soleil chez toi cet après midi.
et en fin de journée, les cycles de dégivrages se rapprochent et la puissance instantanée commence à remonter : cela semble normal.
A toi de nous confirmer l'etat de givre de ton UE et surtout la T° ambiante dans la maison ce soir.
Et pour terminer, si tu n'as pas eu de problème de givre aujourd'hui, je te conseilles de continuer ce test toute la nuit en ajustant bien sûr ta loi d'eau pour affiner ta T° ambiante, et ainsi voir demain matin le niveau de givre sur l'UE.
Je me connecterai vers 22H30 ce soir pour avoir ton ressenti sur le test.