Voilà je m'interroge toujours sur la fiabilité d'un matériel lorsque sa garantie n'est que de 1 an. Nous trouverions cela inquiétant qu'un constructeur de voiture n'applique qu'une garantie de 1 an quand en contre partie il nous demande un investissement > 10000E
Qu'en est-il des PAC ?
Merci de compléter ce post et de mettre les 3 garanties suivantes :
C=compresseur P=pièces MO=main d'oeuvre
TECHNIBEL : C=3 P=1 MO=0
ELECTRA : C=5 P=3 MO= 1
CLIVET : C=1 P=1 MO=0
A vous ...
BILAN des Garanties constructeurs
- yoannd
- Resp. Section

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
- yoannd
- Resp. Section

Re: BILAN des Garanties constructeurs
Alors comme ça je suis le seul à me soucier des garanties proposées par les constructeurs 
- juju
- Modérateur

non,non m'sieur moi aussi je m'inquiete, mais je perd un peu mon latin entre les garanties contructeurs... les garanties installateurs.... les garanties 10 ans car mon installateur me garantie 10 ans aussi!!! bon pour etre franc je ne compte pas trop la dessus par contre il garantie son intall aupres d'une assurance . Je pense que c'est pour la décénale, mais etant en conflit auprés de mon assurance suite un corporel dont je ne suis pas responsable ( depuis deux ans) apres mainte passage au tribunal,repport bataille d'experts fond de garantie qui fait tout pour pas payer, je me dit qu'il faut que ca marche longtemps et implore les dieux pour n'avoir pas besoin de cette garantie. deplus il semblerait que pour mon cas la garantie ne s'applique que si l'installation est faite par un l'installateur.... je sent comme une odeur de rejet de faute . si en plus c'est X années pour le compresseur, X année pour l'electronique sa m'acheve.
enfin mon fils est en panne avec la sienne ,nous avons appelé l'installateur aujourd'hui et il passe demain ca c'est bon signe. Par contre c'est une panne fantome ca c'est inquiétant
JUJU
enfin mon fils est en panne avec la sienne ,nous avons appelé l'installateur aujourd'hui et il passe demain ca c'est bon signe. Par contre c'est une panne fantome ca c'est inquiétant
JUJU
- fred30
- Actif