Bonjour,
J'ai un défaut A7 sur ma PAC géothermie wiessmann et oui l'hiver commence mal !!
Avant tout j'aurais besoin du code d'accès pour programmer ma deuxième source de chaleur (code technicien wiessmann) pour une PAC VITOCAL.
Quelqu'un peux me donner ce code ?
merci
Pb PAC geothermie defaut A7 recherche code d'accès
-
Olivierdu57
- Nouveau

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
- vile-coyote
- Scotché au forum

Bonjour,
et soit le bienvenu,
comme dans tous forum, ca à déja été écrit,
cherche un peu dans les comptes rendu wiesmann, et tu devrais trouver ton bonheur,
surtout du coté de chez RV45,
idéalement, donne nous le modèle exact de PAC, pour etre sur de parler de la meme chose
j'essais de chercher en parallèle.
et voila http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=14092
ou ici pour une 100 http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=13704
tu vois comme quoi le modèle est important ...
code erreur A07, probable insuffisance de débit d'eau au secondaire PAC, ( delta T trop grand )
regarder du coté du pot à boue, et le rincer, ou du filtre à tamis !
ca devrait rentrer dans l'ordre.
et soit le bienvenu,
comme dans tous forum, ca à déja été écrit,
cherche un peu dans les comptes rendu wiesmann, et tu devrais trouver ton bonheur,
surtout du coté de chez RV45,
idéalement, donne nous le modèle exact de PAC, pour etre sur de parler de la meme chose
j'essais de chercher en parallèle.
et voila http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=14092
ou ici pour une 100 http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=13704
tu vois comme quoi le modèle est important ...
code erreur A07, probable insuffisance de débit d'eau au secondaire PAC, ( delta T trop grand )
regarder du coté du pot à boue, et le rincer, ou du filtre à tamis !
ca devrait rentrer dans l'ordre.
bientôt une nouvelle installation
PAC couplée solaire + PV,
PAC couplée solaire + PV,
-
Olivierdu57
- Nouveau

Défaut A7 PAC VITOCAL BW 108 8.3 KW
Bonjour,
Notre système est un chauffage PAC VIESMANN VITOCAL BW 108 8,3 KW avec un circuit de 500 mètres horizontal D20 qui a fonctionné sans souci jusqu’en février dernier. (installation en 2003)
Depuis nous avons régulièrement un défaut A7 sur la chaudière. Après avoir pris contact le technicien chauffagiste le plus proche une vérification de la PAC a été faite sans constater le moindre défaut. Par contre nous avons constaté une température anormalement basse dans le collecteur (proche de 0 voir négative).
A l’allumage de la chaudière pour cet hiver (mi-septembre) la température dans le sol (extérieur) était de 7,5 ° puis elle est rapidement passée à 4 ° le mois dernier pour arriver aujourd’hui à 0 !! Donc nous sommes obligé de basculer sur la deuxième source de chaleur (résistance électrique).
Notre technicien chauffagiste pense qu’il est possible que cela vienne du liquide qui se trouve dans le circuit extérieur mais après vérification le liquide est bon (changement de liquide réalisé vendredi !)
Avez vous une idée du problème ??
Merci a tous
Olivier
Notre système est un chauffage PAC VIESMANN VITOCAL BW 108 8,3 KW avec un circuit de 500 mètres horizontal D20 qui a fonctionné sans souci jusqu’en février dernier. (installation en 2003)
Depuis nous avons régulièrement un défaut A7 sur la chaudière. Après avoir pris contact le technicien chauffagiste le plus proche une vérification de la PAC a été faite sans constater le moindre défaut. Par contre nous avons constaté une température anormalement basse dans le collecteur (proche de 0 voir négative).
A l’allumage de la chaudière pour cet hiver (mi-septembre) la température dans le sol (extérieur) était de 7,5 ° puis elle est rapidement passée à 4 ° le mois dernier pour arriver aujourd’hui à 0 !! Donc nous sommes obligé de basculer sur la deuxième source de chaleur (résistance électrique).
Notre technicien chauffagiste pense qu’il est possible que cela vienne du liquide qui se trouve dans le circuit extérieur mais après vérification le liquide est bon (changement de liquide réalisé vendredi !)
Avez vous une idée du problème ??
Merci a tous
Olivier