Suite à une fuite de mon vase d'espansion qui a coulé sur mon circulateur, j'ai ma pompe qui fonctionne au ralenti ( pas à pleine puissance d'après le bruit des ventilo et la température ne monte pas )
Pour résumer
- Avant hier tout aller bien
- Hier constat que ma PAC était disjoncté. En relevant le disjoncteur celui ci retombe instantanément et en regardant de plus près je vois une fuite de mon vase d'expansion sur mon circulateur. Je demonte le vase et le circulateur pour faire sécher.
- Aujourd’hui, changement du vase puis remise en place circulateur + remplissage en eau ( que j'ai fait sécher). En relevant le disjoncteur celui ci retombe instantanément.
Remplacement du circulateur par un neuf + remplissage en eau et en relevant le disjoncteur rien ne se passe. J'ai découvert qu'il y avait aussi un disjoncteur dans L'UI de tombé. Je remonte les deux, l'UI s'allume et le circulateur fonctionne.
Mais
L'UE ne démarre pas.
Sur la platine à l'intérieur de chez moi il est inscrit
SETTING UNIT
RC 1 0
et un logo attention

Je redisjonte l'ensemble (UE et UI) puis attends et la en réenclanchant le disjoncteur la PAC démarre mais elle tourne au ralenti et ne chauffe pas mon eau comme avant.
Malgré mais 15° dans la maison et une température de 00° dehors:
- En demandant 20, j'ai une température retour d'eau affiché sur mon UI de 22 max
- En demandant 25, j'ai une température retour d'eau affiché sur mon UI de 27 max
J'ai regarder les erreurs sur ma platine:
Il y a avait E04 que j'ai effacé mais cela n'a pas régler mon PB
E04=> L'UI a détecté un pb provenant de l'UE ( Erreur dans la réception du signal de communication série)
Je ne sais quoi faire car la société qui m'a installé cette PAC à mis la clé sous la porte quelques temps après la réception de mon chauffage.
Pouvez m'aiguiller?
Merci