Bonjour et bonne année à tous.
J'aimerais savoir se que vous pensez de la marque Hautec,le top du top d'après le "geothermitien"(il se défini comme tel)que j'ai vu hier et qui me propose également du warmtec dimplex (aerothermie ) un peu - bon mais - cher J'attend les devis.et votre avis sur la marque hautec.Merci
pac hautec
-
bertrand76
AEROTHERMIE EN NORMANDIE
bonjour j'ai un devis en aerothermie dimplex 11 la 11500 euros est-cecorrect??
- LOUL
- VIP Chaleurterre

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
salut Bertrand,
tu ne dis pas quel modèle de LA 11, il y en a quatre, je te donne les prix public HT des 4 :
LA 11 AS triphasée 8770
LA 11 ASR tri réversible 11066
LA 11 MS monophasée 9120
LA 11 MSR mono réversible 10050
tu ne dis pas si c'est le prix de la PAC seule ou s'il y a des travaux, si la TVA est à 19,6 ou à 5,5
Mais avec les chiffres que je t'ai donné, tu dois te faire une idée, sachant que je crois qu'il n'y a pas de grosses remises chez Dimplex
Petite parenthèse, il y en a une installée dans mon quartier : beau matériel, et quel silence !
Par contre Darji, désolé, je ne connais pas le matos en geothermie
@ +
tu ne dis pas quel modèle de LA 11, il y en a quatre, je te donne les prix public HT des 4 :
LA 11 AS triphasée 8770
LA 11 ASR tri réversible 11066
LA 11 MS monophasée 9120
LA 11 MSR mono réversible 10050
tu ne dis pas si c'est le prix de la PAC seule ou s'il y a des travaux, si la TVA est à 19,6 ou à 5,5
Mais avec les chiffres que je t'ai donné, tu dois te faire une idée, sachant que je crois qu'il n'y a pas de grosses remises chez Dimplex
Petite parenthèse, il y en a une installée dans mon quartier : beau matériel, et quel silence !
Par contre Darji, désolé, je ne connais pas le matos en geothermie
@ +
Débutant confirmé : 3 ème maison