remplacement géothermie par PAC Air/eau

Air/Eau - Air/Air
Répondre
patrice26
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

remplacement géothermie par PAC Air/eau

Message par patrice26 »

il y a 2 ans on m'a installé une géothermie qui n'a jamais fonctionné correctement (captage au sol par serpentin à 60 cm de profondeur),
l'instalateur m'a dis que mon plafond n'était pas isolé et que cela expliquait le mauvais fonctionnement, depuis mon plafond est parfaitement isolé, mais avant cela, l'instalateur a changé le système et m'a mis une PAC air/ eau de marque Ciat, çà chauffe enfin chez moi, mais elle fait un bruit infernal !
de la géothermie à la PAC me suis je fais avoir ? d'autant que j'ai payé le terrassement pour installer les serpentins ! que dois je faire ? rester en PAC , demander le remboursement du terrassement ? suis je perdant avec la PAC, mon plafond étant isolé dois je réclamé de nouveau une géothermie, quel sont mes droits ? SVP conseillez moi. Je suis assez désemparé. Merci
patrice26
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Re: remplacement géothermie par PAC Air/eau

Message par patrice26 »

patrice26 a écrit :il y a 2 ans on m'a installé une géothermie qui n'a jamais fonctionné correctement (captage au sol par serpentin à 60 cm de profondeur),
l'instalateur m'a dis que mon plafond n'était pas isolé et que cela expliquait le mauvais fonctionnement, depuis mon plafond est parfaitement isolé, mais avant cela, l'instalateur a changé le système et m'a mis une PAC air/ eau de marque Ciat, çà chauffe enfin chez moi, mais elle fait un bruit infernal !
de la géothermie à la PAC me suis je fais avoir ? d'autant que j'ai payé le terrassement pour installer les serpentins ! que dois je faire ? rester en PAC , demander le remboursement du terrassement ? suis je perdant avec la PAC, mon plafond étant isolé dois je réclamé de nouveau une géothermie, quel sont mes droits ? SVP conseillez moi. Je suis assez désemparé. Merci
le générateur géothermique était un TH SOLO 8220 MONO avec inversion de cycle, la PAC air/eau de marque Ciat modèle 35H
Répondre

Retourner vers « Aérothermie »