Amzair PA28PRC air/eau relève chaudière fioul - FIFI

Répondre
FIFI
Actif
Actif
Messages : 13
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 9:44 pm
Localisation : Saint Jean de Rives

Amzair PA28PRC air/eau relève chaudière fioul - FIFI

Message par FIFI »

Bonjour,

Tout d'abord, merci à tous ceux qui mon aidé à trouver une solution pour mon installation, et particulièrement à flap de m'avoir orienté vers un installateur atypique certe mais très compétent et honnête!
Merci donc à hd31!!
Voici donc mon Installation en relève de chaudière fioul + 17 radiateurs fonte alu et cumulus de 300l. dans une ancienne ferme rénovée du 19ieme.en terre crue de 320m². Isolation des combles 20cm de laine de verre sur une partie, et 25cm de ouate de cellulose sur l'autre partie, double vitrage.
Après avoir ouvert tous mes radiateurs à fond, et avoir baissé la pente de la chaudière, nous nous sommes rendu compte que je pouvais chauffer en Basse T°.
Je me suis donc orienté vers une PA28 de chez Amzair, car son coté industriel et robuste m'a mis en confiance, de plus c'est un bon rapport qualité /prix.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
stephk
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 2285
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:08 pm
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par stephk »

Beau travail, on voit que HD est passé par là :D
La classe le tableau électrique, régulation par automate Crouzet, afficheur déporté amzair :funcky:

Bravo, bravo !
FIFI
Actif
Actif
Messages : 13
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 9:44 pm
Localisation : Saint Jean de Rives

Message par FIFI »

stephk a écrit :Beau travail, on voit que HD est passé par là :D
La classe le tableau électrique, régulation par automate Crouzet, afficheur déporté amzair :funcky:

Bravo, bravo !
Bonjour stephk,

Il est effectivement passé par là :D , c'est vrai que l'afficheur déporté d'Amzair n'est pas top.
FIFI
Actif
Actif
Messages : 13
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 9:44 pm
Localisation : Saint Jean de Rives

Message par FIFI »

RV45 a écrit :Bonsoir Fifi,

Félicitation pour ta très belle installation, avec un millénium en plus :lol: tu vas pouvoir fait du solaire plus tard avec toutes les économies que tu vas réaliser avec ta nouvelle installation :idea:

Très belles photos.
Bonjour RV45,

Merci, J'espère effectivement faire pas mal d'économies :D , et pourquoi pas du solaire plus tard :!:
Avatar du membre
sam44
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 1070
Enregistré le : lun. mai 21, 2007 12:17 pm
Localisation : 44 guerande

Message par sam44 »

Ah ben en voila d'une install qu'elle est belle !!!
Ca fait plaisir qu'on arrive encore a utiliser du cuivre correctement posé et de la belle goulotte :D :D :D :D
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Avatar du membre
Snorky
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 1:37 am
Localisation : Arpajon sur Cère, Cantal

Message par Snorky »

bonjour tout le monde je recherche des infos sur les pacs j'ai fait le tout des différents forum proposé sur se site et je trouve cette installation excellente, :o
mais j'aurais voulu si c'était possible avoir des information sur le prix de cette l'installation avec des détail si c'est pas trop demander :oops: ( prix de la pac, du matériel en surplus de la pac , et de l'installation) car je ne trouve pas d'installateur près de cher moi qui soit correct au niveau des prix :( . j'ai regarder les caractéristiques de la pac elle m'intéresse beaucoup mais pas de prix ! ( comme partout sur le net je trouve jamais le prix des pacs. :evil:

merci d'avance.
réfléchir c'est l'avenir ;-)
Répondre

Retourner vers « Votre installation - Pompes à chaleur »