bonjour
bonne journée
Bonjour à tous,
Donc on pourrait avoir un avis sur une PAC Hiseer ?
Peux tu détailler ? Modèle, Installation, Comment ça se passe ?
Fred
ben moi je trouve très positif d'avoir des retours ainsi que des expériences (bonne ou mauvaise) sur ce qu'il se trouve comme PAC sur le marché
pour la PAC hiseer déjà la vue du câblage semble soigné
pour la pac de Brico**man j'ai rien trouvé sur leur site: tu es sur de l'orthographe?
de toutes façon les PAC en mode de chauffage doivent se démocratiser, leurs construction en plus grande série doit faire baisser les prix, et pas au détriment de la qualité.
Pour l'instant c'est le contraire qui se passe, c'est un peu la pénurie. Et comme quand il gèle en hiver les poireaux augmentent.... les vrais faux professionnel appliquent cette méthode.
je l'ai déjà dit et j'assume tout le monde a droit au chauffage et la PAC est un moyen transitoire d'échapper au fuel et sa spéculation (je rappelle qu'il a baissé de 30% ce que ne reflète pas la pompe du coin)
beaucoup de gens dans les difficultés se chauffent avec un poile a pétrole, tout le monde sait que c'est hors de prix, mais ça a l'avantage de s'acheter par bidon de 20l en même temps que les courses..
regardez sur les trottoir en hiver le jour du rammasage des ordures vous serez surpris.
si l'on pouvait donner la possibilité a des gens modestes de s'équiper avec du matériel accessible, même si il n'est pas très performant, alors déja un grand pas serait franchit
avoir froid chez soit ça s'appelle la pauvreté caché: combien de gens, parfois nos voisins mangent ou se chauffe mal sans laisser rien paraitre.....
alors si la pac bas de gamme pouvait aider au même titre que la voiture qui a 15 ans et 200000 KM a éviter de plonger ou de s'enfoncer.
surtout pas de méprise je ne fait pas un cours de morale, mais c'est sur et moi le premier on se passionne pour ce matériel et plus il est au top plus on est content mais s'ouvrir n'est pas mauvais non plus
soyez pas fâchè je fait des mauvaises nuits en ce moment