Carte regulation loi d'eau debranchée

Répondre
sprn72
Assidu
Assidu
Messages : 60
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 6:51 pm

Carte regulation loi d'eau debranchée

Message par sprn72 »

Bonjour,
Mon installation se compose d'un module daikin rzq125+module hydraulique Ajtech.J'ai appelé le depanneur car j'etais insatisfait du fonctionnement.En effet le plancher donnait la sensation de ne pas chauffer.La temperature d'arrivée aux nourrices ne depassait jamais 29°C.
Le depanneur est venu et a vu de suite que la carte de regulation sur loi d'eau etait branchée.Il s'est empressé de la deconnecter en me disant qu'il le faisait systematiquement sur tous les modules daikin/ajtech.En effet maintenant la t° avoisine les 35°C au niveau des nourrices.
Je me demande si cela est bien bon de deconnecter cette carte pour le bon fonctionnement générale de la PAC.Chez vous cette carte est -elle débranchée et qu'en pensez-vous????
Merci de m'eclairer.
ummolae
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3600
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 7:33 pm

Message par ummolae »

Bonjour

Ce que tu appelles carte de régulation loi d'eau est probablement la carte de limitation de puissance, car il n'y a pas de loi d'eau sur les PAC Ajtech.

Cette carte a son utilité, quand elle est bien paramétrée, elle permet à la PAC d'adapter son régime maximum en fonction de la température externe et d'éviter le givrage précoce, mais on peut s'en passer si la PAC est correctement régulée.

Il y a un post complet sur cette carte, là -->http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=5383
Modifié en dernier par ummolae le mar. févr. 23, 2010 7:32 pm, modifié 1 fois.
sprn72
Assidu
Assidu
Messages : 60
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 6:51 pm

Message par sprn72 »

Ok.Merci pour ta reponse.Au pire si je vois que la regulation est pire qu'avant ou que cela ne me convient pas je la rebrancherait
Répondre

Retourner vers « Section AJTECH »