thermostat Daikin Madoka vs thermostat Netatmo

Vforce
Très assidu
Très assidu

Re: thermostat Daikin Madoka vs thermostat Netatmo

Message par Vforce »

Salut

Oui c'est possible de reprendre P1P2 sur la madoka.

Quelle commande souhaites-tu avoir ?
J'ai déjà donné les commandes qu'il fait.

Aucun réglage autres que la consigne, mise en route, arrêt et programmation ne sont réalisables.

Quel est la doc Daikin ?
rr1
Très assidu
Très assidu

Message par rr1 »

Daikin Residential Controller
L'application Daikin Residential Controller peut commander et surveiller l'état de votre système de chauffage depuis tout lieu et à tout moment, et vous permet de (*) :
Surveiller
›L’état de votre système:
-Température ambiante
-Température ambiante souhaitée-Mode de fonctionnement
›Graphiques de consommation d'énergie (jour, semaine, mois)
Programmer:
›Programmation de la température ambiante et le mode de fonctionnement, avec jusqu'à 6actions par jour sur 7jours
›Activation du mode vacances
›Visualisation dans un mode intuitifCommander
›Mode de fonctionnement
›Modification de la température ambiante souhaitée
›Modification de la température d'eau chaude sanitaire souhaitée
›Mode puissance (production rapide de l'eau chaude sanitaire)

*La disponibilité des fonctions varie en fonction du type de système, de la configuration et du mode de fonctionnement. La fonction de commande par application est disponible uniquement si le système Daikin et l'application ont une connectivité Internet

machines concernées:
unité connectables.JPG
https://www.cd-sud.com/amfile/file/down ... oduct/376/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Daikin altherma BT 14kw + ecs
voir tous mes paramètres
voir ma documentation Daikin
Vforce
Très assidu
Très assidu

Message par Vforce »

Salut

Pour moi ça correspond avec la doc.
J'ai une Altherma 2 sans ecs et pas autant de chose mais dans ta doc il parle de l'atherma 3.

Ça a l'air cohérent mes précédents messages sur les informations visible.
sitro
Actif
Actif

Message par sitro »

Bonjour,

Bon, je progresse doucement dans ma recherche.
Effectivement pour ma pac EAVH-D (Daikin Altherma 3 H) le boitier passerelle est sans aucun doute le BRP069A62 couplée avec l'Application Residential Controller.
MAIS, il y a un petit astérix sur les fonctionnalités du Residential Controller, le voici :
*) Les fonctions disponibles dans l'application peuvent varier en fonction du type de système et de l'unité intérieure dont vous disposez.

Donc la liste des fonctionnalités que vous donnez précédemment, avec entre autre la consommation d'énergie, n'est pas assurée avec tous les modèles connectés au BRP069A62. pour l'instant je ne trouve pas plus d'information sur les fonctionnalités disponibles avec mon unité en particulier.
Pour le Madoka, j'ai déjà eu le coup, j'ai crû à lire la brochure publicitaire que je pouvais piloter à minima sur smartphone mon unité, il n'en est rien. Je n'ai aucune fonctionnalité sur la version de ce Madoka (il existe deux version, une pour les Air/Air et une autre pour les Air/Eau) il fallait bien lire là aussi le petit astérix.
il ya bien ce document pour mon unité : https://www.daikin.fr/content/dam/DAF/d ... T3H.19.pdf mais est-il fiable ?
C'est pourquoi avant d'acquérir le boitier Wifi, je souhaiterais un retour sur la même unité de PAC, et me dire quelles fonctionnalités sont réellement disponible avec cette unité EAVH-D.
Merci,
Répondre

Retourner vers « Section ALTHERMA Daikin »