Slt Sam, je vais prendre la défense d'armor pour une fois
on dis écoute celui qui ne fait pleurer et n'écoute pas celui qui te fait rire
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
, et là je vais écouter ce que dis armor, parce qu'il a raison sur certains point, il les décrit sur le stand, je lui confirme, ils étaient comme des charlots, je l'ai vu de mes yeux, un air arrogant, ils rigolent sur tous et sans raison apparente, j'ai vu sur une de leur pac ouverte que le détendeur était couvert d'une espèce de patte noir collante qui le rend 100% inaccessible et invisible, on voit une boulle noir, je met la main pour le toucher le gars presque il m'agresse,
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
me retire mon bras et me dis non on ne touche pas, je lui répond que je veux savoir, je suis intéressé, et je lui demande pourquoi je ne peux pas toucher il me dis que c'est parce qu'un détendeur n'est pas fait pour être touché!!!!!!, il était à côté de la plaque, après une très longue discutions, je lui ai prouvé qu'un bon technicien est un technicien curieux et qui as les doigts qui le démangent sans cesse, donc régler un détendeur selon qu'on soit sur un régime d'eau 0°C /-3°C ou 0°/+5°C ou +5°C/+10°C est une obligation est nécessité, tester s'il réagit quand on le ferme et quand on l'ouvre à fond...., il avait découvert quelque chose. oui ils sont un peu arrogant, de plus j'ai déjà entendu (lu) qu'ils ont un problème de bruit, et qu'ils e sont pas dans les listes des fabricant Eurovent, ni NFPAC ni autres d'ailleurs.
En plus leur politique de ne vendre qu’au grossistes, c’est pas juste. Le grossiste ne fait que centraliser les commandes, du coup il se sucre un peu au passage et fait monter plus haut l’harissa,
![:shock2:](./images/smilies/shocked.gif)
et en cas de pane lui il va nous faire le coup de Darty « ramenez nous votre machine à laver nous on l’envoi au dépôt et quand elle sera prête on vous appel » vive la France !! qui paye le transport aller retour, combien de temps je vais tenir sans ma machine à laver, combien ca va me couter parce que la garantie ets fini ??? moi j’ai dépanné mes clients 365 j/an et 7 j/j et 24 h / 24, un client c’est sacré et ca se respecte.
Sam qui n'a pas cassé du concurrent? que celui qui ne l'a jamais fait lui je te la première pierre!
merci armor pou ta franchise ne tous cas maintenant que je t'ai lu, j'annule réellement le rdv et je ne travaillerai pas avec c produit.
un têtard averti est un têtard qui deviendra une grenouille un jour.