Je n'arrive pas à interpréter le graphe de ce doc. Je ne comprends pas à quoi correspondent les abscisses et les ordonnées.
Je suis preneur d'explications.

Peux-tu développer un peu plus, car des dégivrages très variables ne sont pas incompatibles avec la stratégie développée précédemment. La durée mini entre 2 dégivrages est de 25 minutes. Pour ma part, aujourd'hui où il neigeait, j'ai eu ce cas 1 fois (2 dégivrages espacés de 25 minutes) et les autres varient entre 2 heures et 3 heures.Isaak a écrit :Bon, ben en fait, pour les séries 006 à 008 le fonctionnement du dégivrage doit être différent de celui ci dessus, car j'ai des dégivrages très variables ( des fois plus de 2 heures et des fois 40minutes, voir 1 heure).....

la différence essentielle, c'est que l'ERRQ (pour région froide ou humide) est une haute température 80°C alors que l'ERHQ est une basse température !shak-ran a écrit :Si tu as été en mesure de récupérer cette doc super détaillée, peut être as-tu aussi la possibilité d'en savoir plus sur ton cas en posant directement la question.
Pour ma part, je pense que la stratégie de dégivrage peut varier en fonction de la série car mon installeur m'a installé une unité extérieure ERRQ.... au lieu d'une ERHQ...
La différence est que la ERRQ est préconisée pour les régions "froides" et possède le kit dégivrage de série et une meilleure gestion des dégivrages. Cependant sur ce dernier point, l'installateur n'a pas pu me donner plus de détails.
Faudrait inviter des tech Daikin à fréquenter ce forum. Ce serait très instructif.

Pardon je me suis loupé, je voulais comparer l'ERRQ pour région froide et l'ERSQ qui est la version normale. La première devant avoir une stratégie de dégivrage différente.chob92 a écrit :la différence essentielle, c'est que l'ERRQ (pour région froide ou humide) est une haute température 80°C alors que l'ERHQ est une basse température !shak-ran a écrit :Si tu as été en mesure de récupérer cette doc super détaillée, peut être as-tu aussi la possibilité d'en savoir plus sur ton cas en posant directement la question.
Pour ma part, je pense que la stratégie de dégivrage peut varier en fonction de la série car mon installeur m'a installé une unité extérieure ERRQ.... au lieu d'une ERHQ...
La différence est que la ERRQ est préconisée pour les régions "froides" et possède le kit dégivrage de série et une meilleure gestion des dégivrages. Cependant sur ce dernier point, l'installateur n'a pas pu me donner plus de détails.
Faudrait inviter des tech Daikin à fréquenter ce forum. Ce serait très instructif.