Hello tout le monde, donc comme promis me voilà de retour après une journée bien chargé ! (Comme souvent les dimanches !!!! )
Alors déjà pour répondre à Kerozen, ta courbe n'est pas définie que par 2 points.
Il faut également la placer dans le temps. Autant la pente est facile à calculer autant le calage est de l'approximation. Cela va dépendre de l'inertie du plancher chauffant mais aussi de l'inertie de ton bâtiment...
Je sais que nous ne somme pas des thermomètres de précision mais j'ai un p'tit cotés perfectionniste (Voir même un gros

) En plus comme ça Madame ne peut pas ronchonner sur moi, ben oui c'est pas moi qui ai réglé la courbe c'est la "machine"! MDR
Pour Juju, en tout cas c'est sympa même si à la base c'est pas cool pour toi ! J'ai eu quasiment la même chose avec un beau préparateur ECS Buderus qu'on m'a filé en pensant qu'il pouvait me servir de bouteille casse pression... Du coup, 150kg de ferraille qui traine dans un coin de mon garage ! (J'ai pas d'étagère adapté

)
Désolé je n'ai pas eu le temps de me repencher sur le PDF, j'ai posé du BA13 toute la journée chez un copain. Mais promis je te dis quoi lundi soir...
Je risque de passer près de chez toi dans un mois, ce serait l'occas de te ramener une paire de bouteille qui prennent la poussière chez moi depuis un moment !
Bye à demain
PS: Au fait, en quoi consiste la fonction ECH ?