http://translate.google.fr/translate?hl ... rve&anno=2
et les caractéristiques de ma pac avec le débit max:

non, j'ai bien 4000 relevés pris en compte 11/2012 et 20 000 n-1alain30 a écrit :Constates tu sur itow le même problème(impossibilité de faire une recherche ciblée avec un mois précis de départ)
Je rentre bien le mois voulu mais ensuite lorsque le listing sortitow n'en tient pas compte
et me sort un listing depuis le début.

dbercy a écrit :je trouve curieux que la pac de ctout tourne avec un delta T de 10° et un cop inférieur de 2 points au mien avec un même niveau de tempé départ pac et ext!!![]()

Et bien ces valeurs ( et la courbe débit-puissance) confirme au moins une chose: ton débit ne peut pas être de 3.8 m3/h, mais bien plus bas.dbercy a écrit :trêve de plaisanterie, voici mes puissances instantanées (direct compteur) de mon unique circulateur de chauffage/pac:
v1=100w
v2=130w
v3=160w
quel est le débit?

Quoi ???? un cop à 6,5 avec une air- eau !!!!alain30 a écrit :Juste pour te faire baver Pascal.
Regarde ce dont est capable une CLIM aux yeux bridés reconditionnée en mauvaise PAC (comme certains disent)
Bon là aussi le COP demande à être légèrement affiné, mais quand même, ils sont forts ces asiatiques