Bonjour à tous,
A mon humble avis pour
voir ce que la PAC à dans le ventre la première des choses simple à faire est :
- mettre les paires blindées 12 et 34 et 56 sur dominos
- remettre les sraps sur 1 et 2 puis 3 et 4
de cette facon vous avez une vue sur la PAC UNIQUEMENT pas besoin de s'emmm.....

avec l'aquaset
Là, vous remettez les param d'origine (je pourais vous envoyer les fichier xls pour chaque type de pac à jour en juin 2006, mais je sais pas comment les mettre en ligne direct sur le site??? ou alors Chambon je te les envoie et tu les mets si il n'y sont deja

)
Là vous réglez le heat pac au max et relevez ce qui sort (Pu....naise j'ai un clavier qui oublie des lettres et comme je ne regarde je vois pas l'ecran

)
A propos CMOIla comment obtiens tu tes courbes (j'aimerais bien pouvoir faire le même outil il me serait precieux) tes courbes sont déjà precieuses
A propos IL Y A EU UNE SERIE DE PAC chez techni ou les bobines de la v4v étaient trop serrees !!!!!!! il faut avec un crusiforme ou mieux ue cle emmanchée type tournevis je crois du 8 devisser la vis de fixation centralle de la v4v

puis la resserrée juste

qu'elle tienne
ce defaut faisait que la v4v ne s'inversait pas
Apres quand on saura exactement comment la pac dit
En reponse a Yoannd (je sais pas faire citation etc)
Attention attention le circulateur fonctionne cause antigel!!!!!!! si tu arretes le circ risque de gel dans l'echngeur et la bonjour!!!!!!!!!
pour arreter completement la PAC sur sa facade bouton vers le bas pendant 5 a10s et la il y a pls qu'un led le 9
(je sais même pas si ya pas un securit qui l'actionne par - de deux degre

faut que e m renseigne
pour les para que tu dis idm
Pour Chanbon Il y eu deux modif recentes tehni sur PHRT9 et 12 surtout mono
Le compress lors de demarrage a cho avait une contre pression d'ou hyperamperage chute de tension disjonction klixon etc danger possibilité de griller comp
il on mit un petit relais et une tempo pour actionner la v4v d'abord pendant 1s au demarrage du compresseur

(ca marchait pas tous le temps) puis pendant 10s a l'arret pour equilirebrles pressios et la sa marche
pareil je peux envoyer le schema de la modif
cousin hub