Ca va trop vite pour moi làyoannd a écrit :Salut
Sitôt la phrt sortie (mai 2007) j'ai retenu cette pac
A+

Et c'est valable en région froide ce truc ?yoannd a écrit :Salut
Sitôt la phrt sortie (mai 2006) j'ai retenu cette pac que je trouvais adapté à mon projet (relève de chaudière) et surtout parce qu'elle a pour moi le meilleur raaport prix/qualité/performances.
Avec une installation amortie en moins de 4 ans, par rapport au tout fioul, et sans pb je dois dire que je suis super content de ma pac.
Et quand maître Chambon m'a suivi avec sa PHRT16 j'ai encore plus été conforté dans mon choix![]()
![]()

Bonjour,cmoila a écrit :Salut Chanbon,Chanbon a écrit :Bonjour,
tu en es où Cmoila avec ta PAC ?
A+
J'ai une nouvelle PHR8 + MC8 depuis mercredi matin. Je sais pas si elle est définitive mais...
Pas pu voir si ça aller mieux, il fait entre 12 et 17°C en ce moment chez moi![]()
J'ai jamais attendu le froid avec autant d'impatience...![]()
Je vous tiens au courant.
Cmoila

bonsoir Georges32 j'ai mis un certain temps à comprendre comment je pouvais te repondre.Georges32 a écrit :Bonsoir Poupa. Bienvenue au club des Technibelistes. Je ne sais pas si tu as parcouru le forum, mais déjà dans cette rubrique, tu va trouver pas mal d'informations là dessus. Je suis Georges32, j'installe du Technibel, et effectivement, il y a des problèmes, mais tout de même, pas mal sont dûs à l'installation, ou à un mauvais paramétrage. Dans ton cas, apparemment, il s'agit d'une machine de 2005, et celle-ci précisément ont des problèmes de paramétrages d'usine, non modifiable sur site, donc réglé par Technibel en remplaçant le régulateur. Pour ce qui est du MC8, je crois que tu es dans le Var, là bas, sur un PC, tu dois pouvoir t'en passer. Si il t'embête, supprime le, du moins électriquement. Pour ce qui est du défaut E44, il faut que tu vérifie ta température de sortie et de retout sur ta PàC.
Il te faut un delta T de 4 ou 5, jusqu'à 7, c'est acceptable. Ta PàC est elle monté directement sur le PC, sans ballon tampon? Si oui, je ne m'explique pas trop ce E44, si tu as un ballon tampon, par contre, il se peut que ton circulateur tourne trop vite, ce qui à pour effet d'avoir un DT trop faible. Bon, vérifie déjà ces valeurs, et ensuite, on pourra avancer selon ce que tu nous diras.

emdchirac a écrit :Là, vous remettez les param d'origine (je pourais vous envoyer les fichier xls pour chaque type de pac à jour en juin 2006, mais je sais pas comment les mettre en ligne direct sur le site??? ou alors Chambon je te les envoie et tu les mets si il n'y sont deja![]()
![]()
![]()
)
Là vous réglez le heat pac au max et relevez ce qui sort (Pu....naise j'ai un clavier qui oublie des lettres et comme je ne regarde je vois pas l'ecran![]()
![]()
![]()
![]()
)