Arno, c'est bon, il y a bien des purgeurs automatique au bout des collecteurs.
Il n'y a donc aucun risque qu'il y ai de l'aire dans les circuits ?
Vincent
PB de temperature sur PC à l'etage
-
Vince
- Actif

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Cela semble mieux maintenant,
En plus d'augmenter la vitesse du circulateur, j'ai modifier un parametre de la regulation (j'ai augmenté de 1° la temperature Max du retour, merci à Loul pour les info sur le loi d'eau).
D'apres vous, est-ce que fait d'avoir augmenté la vitesse du circulateur peut avoir purger le circuit de chauffage ?
Vince
En plus d'augmenter la vitesse du circulateur, j'ai modifier un parametre de la regulation (j'ai augmenté de 1° la temperature Max du retour, merci à Loul pour les info sur le loi d'eau).
D'apres vous, est-ce que fait d'avoir augmenté la vitesse du circulateur peut avoir purger le circuit de chauffage ?
Vince
- Reigua
- Modérateur

Bonjour
As-tu remis de l'eau dans tes circuits ?
Reigua
As-tu remis de l'eau dans tes circuits ?
Reigua
Anciennement PAC Air/Eau Daikin RZQ125/Ajtech et maintenant ZURAN/Ajtech sur 140m² de PC au RDC et 7 radiateurs à l'étage sur 100 m²
http://chezreigua.no-ip.org/index.html
http://chezreigua.no-ip.org/index.html
- copalp
- VIP Chaleurterre

Hello,
non, le fait d'avoir augmenté la vitesse du circulateur diminue la différence de température entre l'aller et le retour de ton PC. Si la régul se fait sur le retour d'eau, il faut effectivement élever légèrement la consigne, la température moyenne est donc augmentée. Le COP est également augmenté puisque la température de départ d'eau diminue.
non, le fait d'avoir augmenté la vitesse du circulateur diminue la différence de température entre l'aller et le retour de ton PC. Si la régul se fait sur le retour d'eau, il faut effectivement élever légèrement la consigne, la température moyenne est donc augmentée. Le COP est également augmenté puisque la température de départ d'eau diminue.
Ce n'est pas parce que les conseils sont gratuits que leur valeur est nulle !
- LOUL
- VIP Chaleurterre