La loi d'eau, je trouvais ça indispensable. Maintenant, je commence à trouver cela un peu embétant; je m'explique :
Si je mets une consigne sur mon boitier Aquaset à 20°C (consigne air) et qu'il fait 7°C dehors, j'ai alors une consigne résultante (d'après mes paramètres de l'aquaset tels que temp max eau,temp min eau, etc..) de 23°C sur mon retour d'eau.
Lorsque la température commence à chuter dans la nuit, ma consigne résultante commence à monter exponentiellement vers 28°C ce que ma PAC n'arrive pas à fournir.
Pour palier à ce problème, je suis obliger de tricher sur la température de consigne (air)
Par exemple, je mets en consigne température air sur l'aquasetà 16°C quand il fait 2°C le soir en me couchant, et il me demande trop en consigne résultante !!
Et bien sur vice versa : si je mets une consigne à 20°C et qu'il fait 8°C toute la nuit, la PAC ne va pas démarrer et le matin aglaglah...
Je commence à me demander si mes alarmes E44 ne serait pas la conséquence de la régulation en loi d'eau.
Des avis ?
Merci.
Cmoila