Ce régulateur travaille en chronoproportionnel (ou PWM), mais tu ne maîtrises pas la fréquence des Marches/Arrêts d'où problème pour commander une PAC qui possède une temporisation à la mise en marche.j'ai trouvé un régulateur pour plancher direct ou à accumulation (prévu à la base pour le plancher electrique) qui réagit suivant la temperature exterieure. voir le lien suivant
http://catalogue.flash.fr/default?ni=91 ... l&pr=83633
Je suis en train d'étudier une installation PAC (monobloc par exemple) avec ce regulateur, l'avantage principal serait le prix mais surtout de ne pas piloter la PAC par la temperature ambiante (sauf pour le rafraichissement) afin de pouvoir utiliser un insert bois en appoint . Peux tu ( ou tout autre personne) me dire ton opinion
Sur un PC électrique ce critère n'importe pas.
Le RVP102 que tu cites fonctionne très bien en remplaçant sur leur schéma le bruleur (et non le circulateur) par la commande PAC. Le circulateur se raccorde tel leur schéma. La sonde de température d'eau se monte sur le retour d'eau dans ce cas.
Tu obtiens un effet loi d'eau parfait grace à l'inertie très forte du PC : j'ai testé pour vous
Bonnes reflexions.