je vous presente mon installation DAIKIN RZQ 140 couple a une chaudiere propane a condensation , le tout relié a un PC de 100 m2 controlé par un regulateur et un circulateur sur le plancher.
En cas d apport calorifique du soleit le thermostat d ambiance coupe 3 planchers chauffants des pieces de vie .
Au départ de l installation , je n avais pas de ballon tampon , qui d apres l installateur devait eliminer mes declenchements de module AJTECH , defaut E3, mais hier temperature clémente et retour defaut E3 , explication le module apporte toujours des calories mais mon regulateur du pc via sa vanne 3 voies se referme et son circulateur s arrete = plus d échange thermique.
Existe t il une solution au niveau régulation ou conception pour eviter ce probleme lors des temperatures clementes?? merci.
J ai essayeé de faire travailler le pc sans electro vanne coupant les pieces de vie , donc assurant un débit mais sans consequence , que faire?
J avais pensé a une regulation de temp sur le ballon tampon qui arrêterais le circulateur du module lors que la temperature et atteinte , mais arrêt du circulateur du module suffit il a ne plus donner de calories et de ne pas avoir ce defaut E3? cycle court assuré vue le volume du ballon 20/30 litres??
Mon installation est limité a 60% de sa puissance via carte limitation de puissance .
merci de vos commantaires. Je suis désesperé et oui pour un materiel de ce prix la.