bonjour, bon dimanche
e voulais dire : JE (moi) je n'ai pas testé le soft de Dauguet
ben moi si et toutes les versions. Ben oui je suis un maniacoconvulsif ou tout ce que vous voulez! de le téléinfo, parait que ça na se guérit pas: vait vivre avec!
la version 3 du soft de Duguet fonctionne sur le même principe que sa version 1 et 2 l'interface a été améliorée, mais surtout elle intègre une enregistrement sous forme de graphique aussi (rrdtool). Son fonctionnement est basé sur les services de windows.
Duguet a ete un des premiers a fournir un soft gratuit et a travailler a la maintenir a jour. C'est une démarche a noter. il est très stable (juste toujours windows qui de temps en temps trouve une nouvelle souris! tiens hier il ma trouver une track ball!!
Par contre le soft de ELF vient sérieusement de donner un coup de vieux a celui de Duguet (ce n'est que mon avis) car le soft de ELF est plus souple dans son paramétrage faut bien lire le lisez moi pour intervenir dans la ligne de commande de démarrage mis a notre disposition dans GO.Bat
et il a une sacre puissance sur les archivages
ici
http://teleinfo.dauguet.net/
3.0 (18/10/2008) : La version des 2 ans de Teleinfo !
* Possibilité d'exporter les données dans une base MySQL.
* Déport des informations de configuration dans une autre fenêtre.
* Amélioration de l'affichage dans le moniteur.
* Possibilité de vérifier si le port COM choisi est le bon.
* Possibilité de vérifier si la configuration MySQL est la bonne.
* Possibilité de spécifier les fichiers de destination des graphiques.
* Correction d'un bug sur la sauvegarde du fichier de configuration lors de la désinstallation.
* Correction d'un bug sur l'affichage dans le moniteur de la valeur PAPP quand celle-ci est calculée.
* Décodage de la trame PMAX pour le triphasé.