SDEEC - AIR/EAU - ht65 18T - Cedro 35
- cedro 35
- Accro

- Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non
Salut vincent26,je te rassure tout de suite,elle n'est pas bruyante.Elle se situe à environ 3mètres de la baie vitrée de mon salon et je ne l'entends pas.A la limite,en tendant un peu l'oreille je dirai que c'est la circulation d'eau de la pac au ballon tampon que je peux entendre quand les enfants sont couchés,par grand calme !
-
Vincent26
- Assidu

- cedro 35
- Accro

- cedro 35
- Accro

tu veux parler du paramètrage de la loi d'eau? si c'est le cas,je tatonne pour le moment car la valeur maxi d'augmentation de la température est bloquée d'usine,je vais peut-etre obtenir le mot de passe par mon installateur,il faut que je le rappelle.
Si tu fait ton ecs avec ta pac je pense que le réglage d'usine te conviendra.
Si tu fait ton ecs avec ta pac je pense que le réglage d'usine te conviendra.
- cedro 35
- Accro

- cedro 35
- Accro

- cedro 35
- Accro

-
Vincent26
- Assidu

Slt Cedro
voilà ma Pac est installée, je suits ta conso avec attention on pourra comparer vu que l'on a à peu près la même surface.
Pour l'instant pas le temps de faire la présentation de ma Pac mais dès que j'ai un peu de temps je prends des photos et je présente l'instal.
Je suis toujours preneur d'infos pratiques biensûr !
voilà ma Pac est installée, je suits ta conso avec attention on pourra comparer vu que l'on a à peu près la même surface.
Pour l'instant pas le temps de faire la présentation de ma Pac mais dès que j'ai un peu de temps je prends des photos et je présente l'instal.
Je suis toujours preneur d'infos pratiques biensûr !
Vince
- cedro 35
- Accro

-
Vincent26
- Assidu

Pour l'instant (mais je suis en pleine phase de test) je declenche à 40°c et stoppe à 56°c. C'est le reglage fait par l'installateur que nous allons surement modifer parce que là il fait 10°c dehors et 22° à l'interieur. Petite précision qui a son importance, j'ai un ballon de stockage d'énergie de 1000 litres ainsi qu'une horloge qui ne permet à la PAC de ne fonctionner qu'entre 2h et 6h (heures creuses), de 9h à 11h avant la cuisine de midi, de 15h à 20h avant les douches du soir.
donc pour l'instant c'est tout bon au niveau confort, même un peu trop chaud, il me faut affiner pour essayer de consommer moins.
Ceci dit il ne fait pas encore très froid.
Et toi ta régule ça donne quoi ?
donc pour l'instant c'est tout bon au niveau confort, même un peu trop chaud, il me faut affiner pour essayer de consommer moins.
Ceci dit il ne fait pas encore très froid.
Et toi ta régule ça donne quoi ?
Vince
- cedro 35
- Accro

slt,ma loi d'eau est la suivante: pour 15°ext le point de consigne de la température de sortie d'eau est de 38°,le différentiel de t° pour le redemarrage du compresseur est de 13°,je vais essayer de le faire passer a 15° et de modifier la valeur maxi de l'augmentation audessus de 38° qui est de 20° pour le moment donc une t°maxi bloquée a 58° par -5° ext.
TA loi d'eau me parait elevée ,cela ne m'etonne pas que tu est chaud!par contre,ne crains-tu pas un inconfort par temps froid avec ton horloge,a savoir des cycles irriguliers ,donc de forte variation de t°?
Tout cela pour la production d'ecs!je ne suis pas convaincu de l'interèt de l'ecs par la pac,cela a déja fait débat sur le forum mais bon,je suis tétu!
tiens nous au courant pour tes conso.
merci a+
TA loi d'eau me parait elevée ,cela ne m'etonne pas que tu est chaud!par contre,ne crains-tu pas un inconfort par temps froid avec ton horloge,a savoir des cycles irriguliers ,donc de forte variation de t°?
Tout cela pour la production d'ecs!je ne suis pas convaincu de l'interèt de l'ecs par la pac,cela a déja fait débat sur le forum mais bon,je suis tétu!
tiens nous au courant pour tes conso.
merci a+
-
Vincent26
- Assidu

La raison d'être du ballon est qu'il est bi energie, donc à terme il sera brancher sur des panneaux solaires qui permettrons de soulager la PAC voire de la remplacer en été.
La température est réguliere pour l'instant et de toutes façons les plages de programmation de l'horloge sont ammenées à grandir en fonction de la T° ext.
Pour l'instant sur 3 jours, T° ext 10-12°, consommation 28kwh/jour.
La température est réguliere pour l'instant et de toutes façons les plages de programmation de l'horloge sont ammenées à grandir en fonction de la T° ext.
Pour l'instant sur 3 jours, T° ext 10-12°, consommation 28kwh/jour.
Vince
- cedro 35
- Accro