Ok, merci pour cette confirmation.
Non, je n'ai pas encore calculé la valeur idéale. Mais ton lien va certainement pouvoir m'aider, merci
Salut Ummolae
Sympa ce nouveau post
Bon dimanche à tous
Reigua

En démontant la carte, tu pourrais mettre la résistance au dos et souder sur les supports du connecteur X18A.Reigua a écrit : Je vais quand même essayer d'éviter les dominos et mettre des raccords un peu plus "professionnels"
J'ai été voir tes relevés, je n'ai rien vu comme différence depuis que tu as retiré la carte de limitation. Pourrais tu shunter tes thermostat pour voir si ta PAC régule un peu, avec ce mouvement haché, on ne peut rien voir du tout, que du TOR.Reigua a écrit :Au fait, j'ai débranché ma carte de limitation de puissance ce midi. Histoire de voir si elle apporte réellemenrt quelque chose dans mon fonctionnement actuel.

Il semblerait qu'elle apprécie le mode proportionnelle, pourquoi et par moment la passes tu en mode retour plancher, "loi d'eau ou ambiance", tu sais bien qu'il ne peut y avoir cohabitationelf a écrit :Il existe quand même une petite différence avec toi car je régule également sur retour d'eau. Vers 22h00 elle a démarrée sur T° de retour plancher basse donc avec les deux thermistances en parallèle sur la sonde d'ambiance puis après 1/2 heure elle est passée en proportionnelle avec uniquement la sonde d'ambiance..
Oui, effectivement ce sera l'heure de vérité, je pense que ce sera pour l'année prochaine car il faudrait une température égale à TB de Vannes, si ta PAC est surdimensionnée, cela passera sans problème, sinon, elle sera trop courte pour te chauffer les pieds correctementelf a écrit :J'attends avec impatience le dernier coup de bourre de l'hiver, quelques degrés sous zéro, afin de confirmer cette régulation

------------