Reigua a écrit :Pour 31 et 32, c'est, d'après ce que j'ai compris, nécessaire pour alimenter le circulateur du module car sinon, celui-ci ne fonctionnait pas. Tu confirmes bien qu'il doit fonctionner en permanence, même lorsque la PAC est à l'arrêt
Salut Reigua

,
Et bien non figure toi , le circulateur ne s'enclenche que lorsque la demande UE est présente(du moins chez moi ainsi que les autres Zuraniens

) et une fois celle ci arrêtée une temporisation de 10minutes est appliquée au circulateur avant de s'éteindre définitivement jusqu'à nouvel ordre.
Pour moi, je verrai deux hypothèses:
*Soit ca sent soit la bidouille de ton "installateur" ,du fait de se câblage qui ne correspond pas au schéma en façade du module hydro comme j'ai pu te le démontrer par rapport à mes photos et qui expliquerai d'autant plus ton fonctionnement "fantôme"
*Soit Ajtech a procédé a une modification concernant le fonctionnement de ce circulateur en le laissant tourner continuellement, hypothèse qui pourrait être cohérente (mais pas très économe) du fait de mon problème que j'avais pu rencontrer sur mon installation en situation de relève souviens toi(pas de prise en compte de l'énergie apportée par la chaudière du fait que le circulateur ne brasse pas et donc n'analyse pas la température d'eau en valeur T1, en situation de relève

)
Si tel est le cas je vais finir par croire qu'Ajtech suis mes posts sur le forum en "piochant" ce qui pourrait leurs être nécessaire
Regarde, un exemple concret, j'avais une fois posté un sujet concernant "du nouveau chez Ajtech" par rapport à leurs pac Spydro qui comporté une faute de frappe sur leurs site internet , on ne savait pas si c'était Spydo ou Spydro? C'est étrange l'erreur à disparue maintenant , quelle coïncidence me direz vous......
As tu comparé la valeur de ta sonde BT a celle du module au fait?
Ludo