Avis sur devis dans l'Oise

Avatar du membre
elf
Modérateur
Modérateur
Messages : 1395
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:58 pm
Localisation : Lançon Provence 13680
Contact :

Message par elf »

lien supprimé
partenaire de: ( ou comme pour le national franchisé de: )
http://vivrecosystems.com/
Avatar du membre
REDROCK
Actif
Actif
Messages : 5
Enregistré le : dim. mai 10, 2009 3:30 pm
Localisation : Estrées Saint Denis 60190

Message par REDROCK »

dbercy a écrit :
juju a écrit :bonjour
suis de l'oise
Mais pourquoi x donne des références vers des départements si lointains
pourquoi dans ses référence il propose un modèle d'installation de 1983 du temps du projet P.E.R.C.H.E ?
...
Ce sont des références vivreco et non de l'installateur, de plus, effectivement elle sont très anciennes!
Moi je demanderai à visiter des installations récentes dans le secteur de l'oise, mon installateur le fait fréquemment (presque 1 fois sur 2), les clients sollicités s'y opposent rarement (ils sont souvent fiers de montrer une installation qui fonctionne parfaitement à moindre coût énergétique)! :wink:
J'ai appelé un client de x qui semblent très satisfaits de leur installation ; mais leur installation est très récente avec donc très peu de recule ...
Ces clients, j'avais visité leur maison et j'avais remarqué leur PAC.

A bdx25 :
ma chape est déjà intégrée par mon constructeur ...
quant au terrassement x m'annonce 660 € / jour pour 2 jours de travail soit 1320 €.
Avatar du membre
chriis45
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre
Messages : 3440
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 1:18 am
Localisation : Orléans-plage 45

Message par chriis45 »

bonjour,
conduit de cheminée, c'est très bien , ainsi tu peux cette fois ci sans aucune inquiétude dimmentioner tes deperditions à 80%, e cas de coup dur ton poele ou ton futur insert comblera sans problème le manque éventuel.
je ne suis plsu trop au courant des tarifs pour les pc, , si c'est tout compris. ca doit être a peu pres dans les clous. , mais il faudrait aussi avoir plus de détails sur l'isolant retenu par exemple, la qualité du per.
tu parles de granulé, tu peux aussi trs bien faire installé une chaudière à granulés avec un gros ballon tampon.
tu peux bien sur installé un poile a granulmé pour chauffer ta maison, evidemment le pc devient inutile.
vu la faible puissance une pac air/ eau facile à installer peut faire l'affaire.
bon je pense que vu les messages que tu as reçu tu as compris qu'il ne faut pas se précipiter mais réflechir longuement., prends toi un bon mois voir plus pour réfléchir sur toutes les solutions possibles, de toute façon tu n'as plus le problème du crédit d'impôt puisque maintenant on est 2010 et ca à baisser. raison de plus pour prendre son temps.
Avatar du membre
techniqueohcommercial
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 440
Enregistré le : mer. mai 13, 2009 10:17 am
Localisation : 59500 Douai

Message par techniqueohcommercial »

Hello RedRock !
Si le principe du Multibéton t'intéresse ( http://www.multibeton-france.fr/chauffa ... incipe.htm ), je peux te faire un devis. Pour la marque de la Pac, tu as le choix. Certains vont hurler :D mais les pac fuji atlantic se placent bien niveau technique+ prix, malgré tout pour répondre aux attentes de certains de nos clients, on a référencé Weishaupt et Dimplex, marques références dans les Pac Tout ou Rien.
Voilà,

Bonne journée à tous.
Cédric,
+ technico que commercial,
+ conseiller que marchand de tapis
= Beaucoup mieux pour les ENR et les clients
Avatar du membre
REDROCK
Actif
Actif
Messages : 5
Enregistré le : dim. mai 10, 2009 3:30 pm
Localisation : Estrées Saint Denis 60190

Message par REDROCK »

Bonjour,

Je viens d'appeler l'Ademe pour qu'ils me fournissent une liste des installateurs de PAC géothermique.
De plus je suis vos conseils, je vais d'abord m'orienter vers une marque reconnue (comme Viessmann par exemple)

J'ai donc contacté la société Vivachauff (Installateur Viessmann) située à côté de chez moi : http://www.vivachauff.fr/Accueil.html

J'ai eu aussi une autre surprise ...

Figurez vous que j'avais entendu la rumeur comme quoi la baisse du % du crédit d'impôt pour les PAC passerait non pas de 40% à 25% mais à quelque chose d'intermédiaire ...

He bien voici ce que m'a indiqué l'Ademe ce matin par téléphone :

Les PAC air/eau passent bien à 25% en revanche le PAC géothermiques restent à 40% !!!!!!!! c'est pas une super bonne nouvelle ça !!!!!

Et ce n'est pas tout !

les 40% s'applique aussi sur la pose de l’échangeur de chaleur souterrain des pompes à chaleur géothermiques.

Voici le lien officiel :

Art 28 ter :

http://www.assemblee-nationale.fr/13/ta/ta0382.asp

Je suis sur que cette nouvelle va en ravir plus d'un ...

Redrock
Salvatore
Très assidu
Très assidu
Messages : 145
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 1:34 pm

Message par Salvatore »

REDROCK a écrit :Bonjour,

Je viens d'appeler l'Ademe pour qu'ils me fournissent une liste des installateurs de PAC géothermique.
De plus je suis vos conseils, je vais d'abord m'orienter vers une marque reconnue (comme Viessmann par exemple)

J'ai donc contacté la société Vivachauff (Installateur Viessmann) située à côté de chez moi : http://www.vivachauff.fr/Accueil.html

J'ai eu aussi une autre surprise ...

Figurez vous que j'avais entendu la rumeur comme quoi la baisse du % du crédit d'impôt pour les PAC passerait non pas de 40% à 25% mais à quelque chose d'intermédiaire ...

He bien voici ce que m'a indiqué l'Ademe ce matin par téléphone :

Les PAC air/eau passent bien à 25% en revanche le PAC géothermiques restent à 40% !!!!!!!! c'est pas une super bonne nouvelle ça !!!!!

Et ce n'est pas tout !

les 40% s'applique aussi sur la pose de l’échangeur de chaleur souterrain des pompes à chaleur géothermiques.

Voici le lien officiel :

Art 28 ter :

http://www.assemblee-nationale.fr/13/ta/ta0382.asp

Je suis sur que cette nouvelle va en ravir plus d'un ...

Redrock
J'avais lu le projet de loi mais j'avais pas vu qu'il avait été adopté. Enfin du bon sens de la part du gouvernement. C'est une excellente nouvelle.
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

REDROCK a écrit : J'ai eu aussi une autre surprise ...

Figurez vous que j'avais entendu la rumeur comme quoi la baisse du % du crédit d'impôt pour les PAC passerait non pas de 40% à 25% mais à quelque chose d'intermédiaire ...

He bien voici ce que m'a indiqué l'Ademe ce matin par téléphone :

Les PAC air/eau passent bien à 25% en revanche le PAC géothermiques restent à 40% !!!!!!!! c'est pas une super bonne nouvelle ça !!!!!
dans la rubrique crédit d'impôts, on en parlait déjà en décembre:
http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=11185
:wink:
Avatar du membre
techniqueohcommercial
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 440
Enregistré le : mer. mai 13, 2009 10:17 am
Localisation : 59500 Douai

Message par techniqueohcommercial »

Pr RV45 => La comparaison n'est pas gratuite, nos devis coûtent 450 €...

Ok ok, c'était la blague pourrie de début 2010 :arrow: Je sors toute suite :lol:
Bonne soirée à tous !
Cédric,
+ technico que commercial,
+ conseiller que marchand de tapis
= Beaucoup mieux pour les ENR et les clients
Avatar du membre
techniqueohcommercial
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 440
Enregistré le : mer. mai 13, 2009 10:17 am
Localisation : 59500 Douai

Message par techniqueohcommercial »

Hein ? :shock: :shock: :shock: Tu es salarié Bleu Ciel ? :wink:
Sinon si tu es BE je dis pas, ou si, je dirai que tu n'es pas cher :lol:

Et oui, chiffrer une aéro après une géo, c'est à peu près 15/20 minutes en plus... Dur dur... La question est de savoir si mes clients le méritent :P

Sur ce,

bonne soirée à tous!
Cédric,
+ technico que commercial,
+ conseiller que marchand de tapis
= Beaucoup mieux pour les ENR et les clients
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

techniqueohcommercial a écrit :Hein ? :shock: :shock: :shock: Tu es salarié Bleu Ciel ? :wink:
houla c'est un gros mot ici!! :lol: :lol: :lol:

non, il est dans les cosmétiques!

Au fait RV il marche plus ton lien USHUAIA TV? : http://planisys.free.fr/PAC/film/UshuaiaTV.asx
Modifié en dernier par dbercy le lun. janv. 04, 2010 8:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
techniqueohcommercial
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 440
Enregistré le : mer. mai 13, 2009 10:17 am
Localisation : 59500 Douai

Message par techniqueohcommercial »

Je sais bien, je suis tatoué :lol: Le problême c'est que certaines personnes de mauvais goût ont fait le même avant pendant et après, donc forcèment, aujourd'hui, je frotte :D
Cédric,
+ technico que commercial,
+ conseiller que marchand de tapis
= Beaucoup mieux pour les ENR et les clients
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonjour à tous,

j'ai édité pas mal de réponses faisant apparaître le nom de l'installateur; ce qui ne respectait pas les règles de ce forum: http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=6296

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Répondre

Retourner vers « Exemples de devis et avis sur les devis - Pompes à chaleur »