PAC AIRMAT

Répondre
Avatar du membre
gregz
Actif
Actif
Messages : 5
Enregistré le : sam. mai 27, 2006 2:15 pm
Localisation : Orgeval (78)

PAC AIRMAT

Message par gregz »

Bonjour à tous,

je n'ai pas encore eu le temps d'écumer tous les posts du forum mais je suis surpris qu'on parle si peu des PAC AIRMAT (en bien ou en mal d'ailleurs)

Je suis comme la plupart des gens surpris
1) qu'elle ne soit pas référencée PROMOTELEC
2) que leur site web soit éternellement en construction

mais à côté de cela, elle semble tout à fait correcte, notamment avec le groupe DAIKIN RZQ125 et semble capable de couvrir mes besoins en chauffage (maison en cours de construction donc conforme RT2000, zone -7°C avec des constructions autour qui "protègent" un peu)

J'ai posé la question du label PROMOTELEC à 2 installateurs différents (faisant du AIRMAT ou pas d'ailleurs) et leurs réponses se recoupent et sont les suivantes :
1/ il faut attendre un certain délai de présence ua catalogue d'une PAC pour pouvoir la soumettre à PROMOTELEC
2/ l'agrément PROMOTELEC est une démarche payante et n'a d'intérêt réel que lorsqu'on veut des aides de l'ANAH
3/ le label PROMOTELEC va bientôt s'arrêter au profit a priori d'un autre...

Alors, à votre avis, INFO ou INTOX :?:
AIRMAT est-elle une marque récente ? (ce qui pourrait expliquer le site encore en construction notamment...)

Bref, cette piste vaut-elle le coup d'être explorée ?
Toute expérience avec ce matériel est la bienvenue :)
Pour ne pas avoir honte de la Terre que je laisserai à mon fils...
Avatar du membre
chriis45
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre
Messages : 3440
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 1:18 am
Localisation : Orléans-plage 45

airmat

Message par chriis45 »

aimrat n'est pas nouveau... depuis que m'interesse aupac.. ( 2 ans) cette marque etait déjà et le site etait déjà en construction.
et telephoner directemetn chez eux ne sert a rien il renvoient directemetn chez un revendeur.. contrairement a beaucup d'autres entreprise donc d'un point de vue comemrciale et symptahique.. ils sont assez nul..
faire des test eurvovent coute assez cher... donc se faire referecence sur promotelec implique aussi certaines contraintes
leur marchines semble plutot bien focntionner..; rarement davis negatif sur les forums... mais c'est quand meme assez cher..et beaucoup de mystère sur la sortie réelle de al température d'eau.. question importante.. et aucune reponse a ce jour....
Duncan
Actif
Actif
Messages : 24
Enregistré le : mer. janv. 04, 2006 5:02 pm

Message par Duncan »

Bonjour,

Je vais avoir (d'içi un mois) une installation Daikin+Airmat. L'installateur qui me propose ça semble content de la qualité de cet ensemble (mais il installe aussi d'autres marques comme Aimzair, dimplex).

Le prix est cher effectivement, je ne sais pas si d'un point du vue purement financier, cela est "rentable".

Plus d'infos dans quelques semaines, selon l'été que l'on va avoir, je pourrai donner mes impressions pour le rafraississement.

A bientôt,

Duncan
Répondre

Retourner vers « Section AIRMAT »