peeweebzh a écrit :Salut Cyril,
J-7 alors

Nous nous posons qqs questions avant d'investir dans une pac Enalsa...
Le commercial nous annonce 50% de crédit d'impots sur la facture finale (hors Main d'Oeuvre) même si plancher chauffant en rdc et étage.
Quelqu'un qui aurait bénéficié de ces crédits d'impots en 2006 pourrait confirmer ?
Merci!
Cela peut pas mal jouer sur la facture finale (estim 9000€ pour 80m2 en pc au rdc et 12000€ environ pour rdc + etage en PC) .
Sinon, j'ai vu sur tes photos que tu avais laissé le captage sur pas mal de mottes de terre...
Est-il préférable de laisser en l'état ou de passer un coup de roulot auparavant ?
Merci
A+
Salut,
pour le CI je suis du meme avis que nos camarades le pc gaz est compris dedans
pour les mottes de terre, je ne suis pas certain que cela joue beaucoup et en plus c'est temporaire, je fais beaucoup de chose dans ma maison (en tout cas je trouve) isolation, placo, peinture, amenagement interieur et clins a l'exterieur en plus de mon boulot a temps plein , de mon fils et de ma femme enceinte de 8 mois alors les mottes de terre ne sont pas ma priorite
je n'ai pas encore fait tourner ma pac enalsa, mais tout ce que je peux dire c'est que les divers contacts que j'ai eu avec enalsa ne me font pas regretter mon choix, pour l'insant en tout cas.
ils donnent vraiment l'impression de vouloir satisfaire le client (dans la limite de la legalite et de leur responsabilite) meme apres avoir signe le bon de commande.
J-6...(si on a le consuel

)