Bonjour a tous et toutes bien sur
Salut amical a locaterre
Le E44 est un defaut generique ca c'est ennuyeux (y a pas qca) ce peut etre une hp une bp une trop faible delta t entre sortie etc
pour differenier ce defaut il faut desactiver le compteur de def et SUIVRE plusieurs jour (et nuits) dans les para ALL le A14 qui est a 15 (15 defauts avant l'arret) vous le passez a 1
ensuite au lieu du fameux au combien e44 vous allez obtenir:
e01 defaut HP
e02 defaut bp etc etc
il faudrait pour bien faire noter le defaut a 3ou4 reprises
et annalyser ensuite (si en plus vous savez a quel moment ca se prduit exactement ca aide!!!)
souvent c'est le degivrage
si froid sec meme par -2 y pas tellement besoin de degivrer
F21 à 1 active les ventilos en degivrant
F22 donne la temperature en dixieme d'activation des ventllos
ensuite d02

(de memoire) temp en dixieme de debut de comptage(attention ya un petit - devant le chiffre)
d03

(tjrs de memoire) le temps de comptage en mn
d04

(encore de memoire) fin de degivrage en 1/10 °
la logique c'est je compte le temps a partir du moment ou la sonde batterie (t03 ou t04 je me rapelle plus l'autre c'est la tep ext) est inferieure a d02 si je repasse au dessus je memorise puis je rajoute des que je passe en dessous a nouveau et ce jusqu'a d03mn la DEGIVRAGE
la v4v s'inverse (d'ou le bruit de pneu cevé equilibrage des pressions) le compresseur continue les ventilos s'arretent
la batterie chauffe jusqu'a f22 1/10° ( si F22=40 -> 4°c) la les ventilos se mettent en route la batterie chauffe encore (fumée mouillée chaude) et arrivé a d04 1/10° repchoufffffff la v4v se reinversse et repart!!!!!!!!!
si rien ne s'est passé
pour faire faire des degivrages en serie passer d03 a 1 vous aurez un beau degivrage tout neuf toutes les minutes.
Ca empeche pas comme l'a dit Loca terre que j'en ai deux en rade si ququn trouve autre chose merci
Hub cousin hub

bonnes fetes au cho