Yoannd
c'a m rapelle quqe chose qu'ilm'ont dit en formation Pac je crois bien qe tu as raison mais essaye quand meme avant d'y faire confiance!!!!!
Pour Chanbon je vous poste les fichiers mardi ou mercredi promis juré
Cmoila
super matos de pro mais 1 brique quand meme!!!!! Moi je pensais plutot a un bricoage avec deux pt100 et un portable et un chti bout de programme sur le port serie??? enfin c'est pas demain que je pourrais faire la meme chose a ois que le pere noel (si qqun a l'adresse
tes courbes sont effectivement tres bizzares, les deux seules qui semblent ok sont les deux du redemarrage!!!!! (woui et bien sur celle de l'arret!!!)
apres avoir vu ton install ya qque chose qui me defrise
Car (pour moi) il doit y avoir un vrai decouplage hydraulique entre production et consomation c'est a dire la paca (marrant non) besoin d'un debit important pour tirer ses calories (1.5 à 2m3/h) alors que le PC a besoin d'un petit debit pour echanger. A ta place je mettras un BT d'env 50l tu arrive de la pac en haut tu reparts vers la pac en bas!!!(et zou un circuit avec le circ pac grand debit)
ensuite d'un autre trou en haut tu reparts via petit circ au PC et retour a un autre trou en bas, tu isoles le tout et refais les mesures (dans un premier temps en demandant sur la pac 28° par ex et en deconnectant ce P.... d'aquaset (refait les ponts etc) apres on vera l'aquaset!!!
Cousi hub esperant ne ps te casser le moral