schowee a écrit :Bonjour.Aprés avoir trainé des heures sur internet,je me decide pour la nouvelle pac air eau ajtech mitsu 12Kw pour une surface 130m ( t°eau 60° cop 4,30) .J'ai 2 devis, 1 avec bouteille de melange 50 l , l'autre sans .Reléve et peut-etre suppression de chaudiére fuel plus tard.Est-ce que vous pourriez m'eclairer sur le choix a faire,,aprés vous avoir lu je ne sais plus quoi penser? Faut'il un ballon ou non ? Apparemment la pac fonctionne avec ou sans , mais sa performance maximale ne sera pas atteinte avec l'une des 2 configurations. Merci.
Bonsoir,
Pourriez vous définir quelle est la configuration actuelle de votre installation(plancher chauffant,radiateur haute ou basse temperature,etc...)
D'ou tenez vous les informations relatives à la t°d'eau ainsi que du Cop car si je ne me trompe pas je pense qu'il y a erreur de votre part , l'ensemble Ajtech Mitsu 12Kw(
Zuran) ne délivre en aucuns cas une température d'eau = à 60° et un cop de 4,30 car étant moi même en possession de cette Pac + documentation à l'appui je peu vous affirmer qu'elle délivre une température max = à 55° pour un cop de 2,50 en application radiateurs et d'un cop= à 3,80 en application plancher chauffant(30/35°).
Reste à savoir si nous parlons bien de la même Pac ?