J'ai enfin trouvé pourquoi le compresseur de ma MODULO 30 était toujours à fond. Etant sur plancher chauffant, la température d'eau (35° Maxi)n'arrivait jamais dans la plage de pilotage de l'Inverter.
La documentation technique n'est pas plus explicite sur le sujet car elle dit que l'inverter est décidée par de savants calculs à partir de la température ambiante et de la température de consigne.
"The indoor unit’s return air temperature and the set temperature are used to carry out fuzzy calculations, then the required
speed is decided. After that compressor speed adjustment by any protection control is taken into account the actual compressor
speed is decided."
Après lecture de différents posts sur les machines AJTECH j'ai décidé de leurrer les 2 sondes de l'échangeur pour essayer de me retrouver dans une page de 40 à 50° qui doit correspondre à la plage d'un SPLIT d'ou provient la carte électronique de l'unité intérieure.
Ajout d'une résistance en // et la Banco, le compresseur ronronne tranquilement à 35 Hz alors qu'auparavant il était à fond à 95HZ.
Que du bonheur, j'ai enfin trouvé.
Stéphane

mon installation