Elle a été remplacée par une Ciat, distribué par "De Diétrich"
Je l'ai mise en place hier sur sa nouvelle dalle béton et je monte à blanc les différents raccords hydraulique extérieurs.

Je crains que celle-ci soit surdimensionnée par apport à mon instal., donc , je suis à la recherche d'un BT de 300Litres mini, mais bon, je n'ai pas non plus une maison super-super isolée
Extérieurement, j'ai prévu sur le retour d'eau une vidange de la PAC, car celle-ci se trouve en contre-bas de la chaufferie.
Le circulateur extérieur de la PAC reste toujours en fonctionnement (EJP oblige), à moins d'associer son fonctionnement à une sonde extérieur...(j'en vois pas l'utilité, 10watts en PV)
Comme je n'ai pas trop envie de pourrir mon circuit d'antigel, je pense mettre sur ce circuit de vidange une électrovanne 220V "NO" (normalement ouverte), donc toujours alimentée) et en cas de coupure secteur et "d'absence du proprio", la PAC se trouverais vidangée, donc hors gel.
Cela nécessite aussi la mise d'un clapet anti retour sur l'aller d'eau de la PAC. afin de ne pas vider le BT.
Apres le retour du courant, évidemment, si l'on veut éviter une usine à gaz, faut mieux attendre le retour du proprio pour la remise en service de l'instal.
@+