PAC haute température air-eau isère-savoie

Répondre
PAC-Isere-Savoie

PAC haute température air-eau isère-savoie

Message par PAC-Isere-Savoie »

Société ERM-MEGAHISSOTTO

Bonjour, nous sommes fabriquant et installateur de pompes à chaleur air / eau très haute température (65°c pour -15°C ext.) destinées à remplacer une chaudière ou bien montée en relève.

notre site: http://www.pompe-a-chaleur-vestadulce.fr/

Je m'occupe principalement du secteur isère-savoie, n'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements et étude sans engagement de votre projet.

Merci de laisser vos coordonnées à
Gilles Billard
iseresavoie.erm@megahissoto.fr
ou me joindre directement au 06 50 18 10 01
Avatar du membre
chriis45
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre
Messages : 3440
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 1:18 am
Localisation : Orléans-plage 45

Message par chriis45 »

bonjour,
au moins sur le site ya les caractéristiques de la machines les réglages , donc le mode d'emploi est assez complet.
par contre ca m'aggace toujours qu'on veuille vendre de la haute température, qui plus est, en région froide, pour soit disant remplacer une chaudière...., il serait plus judicieux de faire comprendre au gens qu'il doivent revoir leur isolation, et augmenter leur système d'emetteur...
parce que pour une température d'eau de 65° à une température ext de moins 10° le cop n'est plus que de 1.6.... ( d'après vos tableaus sur le site) heu....quel est l'intérêt d'une pac dans ces conditions? :evil:
aucun juste vendre de la pac HT. donc c'est juste faire du commerce et prendre les gens pour des imbéciles.
voilà c'était mon coup de gueule. ca va mieux. :wink:
tetarus100
Très assidu
Très assidu
Messages : 140
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 2:06 am
Localisation : LANDES

Message par tetarus100 »

chris45 ++++55500000
la géothermie est une affaire de spécialiste
pac38-73

mon pauvre ami....

Message par pac38-73 »

Une chose est sure, de s'exposer on s'attire souvent les foudres de personnes qui prechent pour leur paroisse, n'est ce pas?, il ne me semble pas avoir émis des débats non constructifs, personnellement je laisse le soin aux gens de comparer de se rendre compte par eux même, je ne rentrerai pas dans le jeux de la désinformation, et de l'autre c'est un con pas moi; ...

votre coup gueule ne m'aura pas impressionné, mais si ça vous fait du bien.... :lol:
Avatar du membre
chriis45
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre
Messages : 3440
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 1:18 am
Localisation : Orléans-plage 45

Message par chriis45 »

bonjour,
je ne prêche pas pour ma paroisse puisque mon travail n'a rien à voir avec les pacs, laisser les gens comprarer c'est bien, encore faut il qu'il aient conscience des éléments qui permettent de comparer, pour sans doute 90% des gens à qui vous allez dire une pac ht c'est bien.. ben il vont vous croire, eux ne sont pas spécialistes et vous c'est votre boulot... et là , c'est vous qui ferez de la désinformation.
Invité

Re: mon pauvre ami....

Message par Invité »

pac38-73 a écrit :Une chose est sure, de s'exposer on s'attire souvent les foudres de personnes qui prechent pour leur paroisse, n'est ce pas?, il ne me semble pas avoir émis des débats non constructifs, personnellement je laisse le soin aux gens de comparer de se rendre compte par eux même, je ne rentrerai pas dans le jeux de la désinformation, et de l'autre c'est un con pas moi; ...

votre coup gueule ne m'aura pas impressionné, mais si ça vous fait du bien.... :lol:
Vendre de la ht :roll:
C'est vendre du vent :evil:
Si t'as pas compris qu'une pac avait le meilleurs cop à 35° :roll:
Pas crédible :roll: ,surtout dans ta région!

Bon courage.
pac38-73

re

Message par pac38-73 »

Vendre absolument de la ht, je ne pense pas; toutes les personnes ne sont pas équipée de planchers chauffants, une majeure partie sont toujours en radiateurs ne fonctionnant qu'en haute température, faire quoi alors? vendre de la moyenne température avec en relevage leur chaudiere fioul? vendre de la moyenne température avec un super cop sur le papier et laissez faire la résistance électrique au premier coup de froid?
vendre de la moyenne température et puis mettre un super ballon ecs en électrique avec un "super cop" de 1/1.
l'avantage de la haute température, qui dans certains cas ne s'applique pas de partout (je tiens à vous informer au fait que la majeure partie de l'isère et de la savoie ne se situe pas à 2000m d'altitude...!) à l'avantage de s'appliquer sur des habitations en rénovation, les gens n'ont pas toujours les moyens financiers ou technique pour passer sur des émetteurs basses températures.
Expliquez moi aussi comment vous faites de l'ecs à 45-55° sans tuer les petites bébètes? ah oui avec la super résistance électrique qui fait son cycle..... super économe....
De plus, nous ne vendons pas sur papier, une étude est réalisé avec les données recueillis et nous tenons compte des travaux d'isolations réalisés, de la consommation, des lieux, du mode de vie des gens, et effectivement si ce type d'installation n'est pas faite pour eux, ça se voit, ce qui n'est pas le cas pour la majorité de nos clients qui je le rappelle ne sont pas dans des constructions neuves.
De plus nous sommes normés QUALIPAC, croyez vous que nous ayons intérêt à raconter n'importe quoi au monde???
Avez vous un contrat de prescripteur quelque part? vous n'êtes pas objectif, avez vous la solution miracle qui s'adapte à tout type de lieu? dans ce cas je suis preneur, vous avez mon numéro de portable plus haut ainsi que mon nom.

Cordialement
pac38-73

Re

Message par pac38-73 »

Vendre de la ht :roll:
C'est vendre du vent :evil:
Si t'as pas compris qu'une pac avait le meilleurs cop à 35° :roll:
Pas crédible :roll: ,surtout dans ta région!

Bon courage.
Encore un courageux qui affirme........ ton nom? Ton métier? un numéro? non un invité... tiens c'est une idée, je vais aller sur le forum et je vais aller critiquer.... gratuitement :arrow: :arrow: :lol: non après tout je ne suis pas tombé aussi bas que ça :roll:
Invité

Message par Invité »

Je suis d'accord, je n'aime pas le manichéisme, tout n'est jamais tout bon ou tout mauvais, c'est une affaire d'adaptation à une situation existante et de choix. L'important est d'avoir les bonnes informations pour faire ce choix librement, en toute connaissance de cause.
Avatar du membre
Al-
Accro
Accro
Messages : 376
Enregistré le : mar. mai 05, 2009 4:28 pm
Localisation : Essonne

Message par Al- »

Anonymous a écrit :Je suis d'accord, je n'aime pas le manichéisme, tout n'est jamais tout bon ou tout mauvais, c'est une affaire d'adaptation à une situation existante et de choix. L'important est d'avoir les bonnes informations pour faire ce choix librement, en toute connaissance de cause.
Pardon, je ne me suis pas rendu compte que je n'étais pas connecté, c'est moi qui ai posté ce msg. En revanche je précise quand même que ce n'est pas moi qui ai publié le précédent post "invité" fort critique dont je ne partage absolument pas la teneur, étant moi-même plutôt orienté vers une PAC moyenne-haute température avec production d'ECS.
Modifié en dernier par Al- le mer. juil. 08, 2009 7:25 am, modifié 2 fois.
Avatar du membre
givais
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 2614
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 11:36 am
Localisation : Rhone-Alpes

Message par givais »

Même si ça déplait à certains, la PAC HT a sa clientèle et ce n'est pas les voler en leur proposant une HT. C'est du cas par cas avec étude et comparatif à l'appui.
C'est clair que l'isolation est la priorité mais ce n'est pas le métier de la société ERM...
Si un client appelle pour un baignoire, je ne lui propose pas un evier double bac, pourtant il consommera moins d'eau :wink:

Un COP de 1.6 à 65°C/-10°C pour une PAC HT (j'ai pas vérifié) mais ça ne me parait pas énorme. Et avec une PAC BT 45°C/-10°C on est pareil, donc aucun gain de ce coté en passant en BT !
Mon installation PV : c'est ICI
Mon installation PAC A/O : c'est ICI
Répondre

Retourner vers « Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté »