faite des economies avec nos solutions

aedder

faite des economies avec nos solutions

Message par aedder »

L'Agence Européenne Du Développement des Energies Renouvelable est un acteur incontournable dans le développement de l’urbanisme écologique. Nous avons mis en place une campagne d’information visant à informer les français des mesures prises par l’Etat afin de respecter le protocole de KYOTO et diminuer les émissions de gaz à effet de serre émis par la France d’ici 2012.

Cette campagne d’information qui fait suite au Grenelle de l’Environnement à été mis en place sur le territoire national.

Elle est menée par nos conseillers énergétique formés et mandatés à cette occasion.


http://www.aedder.org
Avatar du membre
chriis45
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre
Messages : 3440
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 1:18 am
Localisation : Orléans-plage 45

Message par chriis45 »

bonjour...
hou la la ca sent pas bon ça..
ca me fait penser à ****.... encore un titre ronflant avec le mot européen dedans, tout ca pour etre vendeur comme tous les autres... les devis seront forcement très cher, puisqu'il faut d'abord payer tout vos commerciaux....
donc pour moi, c'est à fuir au plus vite.
Avatar du membre
babar
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3235
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:25 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par babar »

Ou encore adler, c'était du chauffage élec...mais finalement on en est pas si loin!
On va pas commencer à économiser l'énergie sinon les écolo vont se frotter les mains. (H.Simpson)
KAKI

CLIENT NOVICE

Message par KAKI »

MOI J AI PRIS RDV SUR LE SITE AEDDER.ORG
LE CONSEILLER ENERGETIQUE EST PASSE 11 JOURS APRES...........
PAS DE BON DE COMMANDE, JUSTE DE L INFOS ET DU CONSEIL...ET TOUT CA POUR 0EURO......JE NE SUIS PAS ENCORE DECIDER POUR M INSTALLER MAIS EN TOUT CAS J AI ETE TRES BIEN CONSEILLE ET JE N AI PAS VU LA COULEUR D UN BON DE COMMANDE.........
C ETAIT PLUTOT ENRICHISSANT COMME RDV...................
A SUIVRE.........
jld82
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1570
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:01 am
Localisation : Tarn et Garonne

Message par jld82 »

Bonsoir
N'oubliez surtout pas qu'ils en veulent tous à votre crédit d'impôts que tout le monde paie avec ses impôts ! :evil:

Le crédit d'impôts est limité en montant et en durée : si le 1ier commercial peut mettre la main dessus en ne laissant rien pour les autres , tant mieux pour lui et tant pis pour vous.

Et si les marges étaient plus raisonnables l'installation d'une PAC serait d'un prix moitié et le nombre de PAC installé serait doublé ou triplé. Tout le monde s'y retrouverai (le client qui paie moins cher , l'installateur qui a le triple de travail et de commissions , le distributeur et le constructeur qui vendent 3 fois plus de machines et bien sûr sans oublier la planète).
Les prix ont doublé depuis qu'il y a des "crédits d'impôts" (à tous les niveaux de la chaine). :oops:

Les marchands de fenêtres ne valent pas mieux, vu le prix et le RSI : fuir.
Le Photo-Voltaïque ne tient que parce que EDF le paie 10 fois sa valeur au kwh avec je suppose encore une fois nos impôts et après 20 vingts ans(devient NON RENTABLE si pannes) faudra-t-il refaire le toit ?

Alors faites faire plusieurs devis , demander des références clients qui vous pouvez contacter (c'est vous qui devez les choisir) et faites jouer la concurrence . :evil:
D'autres solutions existent (isolation, chaudières à condensation ...) avec crédits d'impôts (pris sur mes impôts et les vôtres ).
Maison 1980 110m2, EDF 9kw J/N Tri. , PAC air-eau 2008 Technibel PHR11-tri + régul. K60D066Z + ballon mélange 150l, relève FOD sur rad. fonte surdim. (33°/-5°) .
tigrou
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 427
Enregistré le : sam. déc. 17, 2005 11:36 am
Localisation : Trébons sur la grasse (31)
Contact :

Message par tigrou »

Heu !
La ficelle est trop grosse.
Acte 1 - La publicité ... très douteuse
Acte 2 - Le publicité est démasquée par des internautes (bon c'était facile, vu le nom et les arguments....)
Acte 3 - Un avis de client de cette société (philanthropique :lol: ) qui vient dire du bien mais comme par hasard:
A) Inconu
B) Invité
C) C'est son premier post
Bon pour une fois, on à même A+B+C :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
techniqueohcommercial
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 440
Enregistré le : mer. mai 13, 2009 10:17 am
Localisation : 59500 Douai

Leur site est super !!!

Message par techniqueohcommercial »

Commercialement, ils jouent sur l'amalgame et prépare le client à faire une super affaire pour le bien de la planète...
J'm'en va leur présenter mon cv de ce pas, ça doit SUPER BIEN PAYER =)
Blague à part c'est triste quand même, y'aura toujours des gens pour se faire plumer, par manque d'information...
Au fait pour info, bien que tout le monde ici s'en doute mais bon quand même : http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=503382798 .

@+,
Cédric,
+ technico que commercial,
+ conseiller que marchand de tapis
= Beaucoup mieux pour les ENR et les clients
joana
Actif
Actif
Messages : 9
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 12:36 am

droit de reponse societe ****

Message par joana »

Bonjour à tous,

Si certaines sociétés se laissent salir moi je ne l'accepte pas,
Notre société est une boîte sérieuse, nous avons commencé en octobre 2007 , puis ensuite nous avons monté notre équipe. Nous sommes des gens sérieux malheureusement nous avons eu un problème avec deux VESTA ( le constructeur nous a fait rappelé ses pompes soit disant un problème de débit d'eau peu importe....) et avec un sous traitant, énormément de travail nous a contraint à faire appel à lui
Concernant la première personne Sophie, notre distributeur lui a fait accepté une 60 h très juste pour sa maison mais bon nous l'avons rappelé pour lui refaire avec notre équipe interne une installation à neuf en lui changeant sa pac elle a eu sa facture et je n'ai pas l'intention de laisser les gens dans les soucis
Concernant la deuxième plainte, il s'agit d'une personne ne voulant pas nous régler malgré une mise en service CIAT impeccable et une installation propre souçi sur la carte de la pac ciat est revenu car il ya des problèmes sur la carte
sur plus de 120 chantiers un seul mauvais payeur LUI !!! alors ses remarques sont plus que déplacées d'autre part je remarque qu'il n'y a aucune photo de son installation, étonnant!!!
Le procès est en cours, et nous serons payés nos bons de commande, nos prix sont cleans, nous ne fermerons pas et notre société est en pleine expansion
Nos contrats ne sont pas bien "ficelés" nous ne cherchons pas à tromper la clientèle et nous avons des dizaines de chantiers à notre actif Nos bons de commande sont légaux
Si vous voulez des preuves ou des references ecrivez moi
Nous depannons aujourd'hui d'autres clients qui ont été trompés par des sociétés commerciales

Cordialement,

David
Avatar du membre
techniqueohcommercial
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 440
Enregistré le : mer. mai 13, 2009 10:17 am
Localisation : 59500 Douai

Message par techniqueohcommercial »

Par définition, qu'elle soit en tort ou non, AUCUNE SOCIETE NE SE LAISSE "SALIR"... :lol:
Cédric,
+ technico que commercial,
+ conseiller que marchand de tapis
= Beaucoup mieux pour les ENR et les clients
peewee

Message par peewee »

J'ai fais installer une pac par aedder cette annee car soit disant je devais etre maison temoin mais depuis l'installation pas de nouvelle meme apres une lettre RAR et le service technique j'ai du mal a le joindre toujours sur repondeur. Perso je deconseil cette boite. :x
Avatar du membre
techniqueohcommercial
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 440
Enregistré le : mer. mai 13, 2009 10:17 am
Localisation : 59500 Douai

S'ils ont quelque chose à se reprocher...

Message par techniqueohcommercial »

Hello PEEWEE,

Si tu souhaite qu'ils réagissent, il ve te falloir trouver un "levier"... Je suppose que tu as dû passer par un financement donc ça va être chaud.
Mais sache que dans la profession certaines choses sont interdites, notamment le fait de faire signer le bordereau de livraison lié au financement AVANT la fin effective de ceux-ci... Donc si ça a été le cas tu pourras porter plainte.... Par exemple. Certaines choses te semblent elles louches dans leur manière de procéder?
Bon courage,

Cordialement,
Cédric,
+ technico que commercial,
+ conseiller que marchand de tapis
= Beaucoup mieux pour les ENR et les clients
peewee

Message par peewee »

J'ai eu la premiere foit un conseille qui ma juste demande si je voulais etre candidat pour maison temoin( les visites financent le projet) et 2 mois plus tard un commerciale m'appelle pour me dire que je suis selectionne pour etre maison temoin et prendre RDV pour voir qu'elle installation me conviendrais le mieux, lors du rdv on lui a explique que vu les facture electrique que l'on avais la pac n'etait pas rentable ou o bout de 20 ans. Et la il nous a parle des avantage d'etre maison temoin ce qui rentabilisais le projet plus vite mais pour cela il fallais ce maitre d'accord sur le nombre de visite. Mais a ce jour 0 visite et depuis trosi jours j'appel le service technique mais je tombe sur le repondeur directement ou apres les sonnerie.
Avatar du membre
techniqueohcommercial
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 440
Enregistré le : mer. mai 13, 2009 10:17 am
Localisation : 59500 Douai

Message par techniqueohcommercial »

hello Peewee!
La maison témoin, ou maison pilote, ça n'existe pas. C'est une vieille ficelle des années 70 pour générer une réponse immédiate du client.. Créer l'opportunité en quelque sorte.

Si tu es satisfait par une société, qu'elle t'as fait une pose de qualité, tu lui rapporteras des clients... Si tu lui rapportes des clients, elle te récompensera c'est logique..
Beaucoup de sociétés pratiques ce genre de méthodes.
Et le pire, c'est que ça doit être légal.....
Désolé.
Cédric,
+ technico que commercial,
+ conseiller que marchand de tapis
= Beaucoup mieux pour les ENR et les clients
Avatar du membre
Al-
Accro
Accro
Messages : 376
Enregistré le : mar. mai 05, 2009 4:28 pm
Localisation : Essonne

Message par Al- »

techniqueohcommercial a écrit :hello Peewee!
La maison témoin, ou maison pilote, ça n'existe pas. C'est une vieille ficelle des années 70 pour générer une réponse immédiate du client.. Créer l'opportunité en quelque sorte.
Ben tiens, c'est également l'argument qui m'a été présenté à la Foire de Paris : "On vous fait un super prix si vous acceptez de faire visiter le chantier et que l'on pose un panneau publicitaire durant la durée des travaux, mais il faut vous décider tout de suite, on n'a que deux offres de ce type et il y a déjà une option sur l'une des deux". Or avec le recul il s'avère que la proposition était deux fois et demi supérieure aux autres devis reçus depuis. Les commerciaux des foires et salons savent très bien qu'ils doivent mettre la pression pour obtenir une signature immédiate. Et de plus ils s'arrangent lorsque cela est possible pour que le montant de la commande soit supérieur à 21.000 euros, seuil au delà duquel la rétractation d'un éventuel crédit n'entraine pas de fait l'annulation de la commande.

Il faut vraiment être super, super méfiant. C'est triste car en ce qui me concerne ce n'était pas dans ma nature, j'étais plutôt du genre confiant, voire parfois naïf, mais au contact de gens peu scrupuleux, je ne le suis plus du tout !
peewee

Message par peewee »

Au bout de nombreux coup de telephone j'ai reussi a avoir un rendez vous avec le technicien car soit je tombais sur le repondeur ou le technicien ne pouvais pas prendre de RDV car en voiture ou chez un client et qu'il n'etait pas au bureau donc pas d'agenda sous les yeux soit disant.
Répondre

Retourner vers « Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté »