Il faudrait avoir plus de recul.
C'est le premier produit à proposer cela à ma connaissance (qui n'est pas universelle

Merci PASHYPERON de ton appréciation, néanmoins, ce débat semble clos car il n'y a plus de débatteur pour dire que la loi d'eau n'est pas la panacée.pashyperpon a écrit :Je ne comprends pas pourquoi le débat est clos !
Je cherchais depuis des mois des info sur la loi d'eau et ce post m'a beaucoup donné ce que je cherchais et meme plus...
Merci de faire un peu durer pour ceux, comme moi, pour qui la régulation a encore beaucoup de mystères.
En tous cas merci pour la richesse de ce post et aux effort pédagogique dont ce débat a bénéficié ( merci ummolae et a tous ceux qui lui ont répondu, glloq, hd31, yoann etc... )

C'est parce que je n'ai rien à avouer, mais beaucoup à dire, on parle toujours d'anticiper la mesure pour que la régulation réagisse avant que la température intérieure n'est eu le temps de chuter, mais pourquoi donc chuterait elle !!Glloq a écrit :Bonjour a tous,
- le fait qu'il n'avoue pas que seule la loi d'eau permet d'anticiper (ou plutot de ne pas pas prendre de retard comme le disait justement HD31).!

J'ai bien apprécié ta démonstration culinaire, je l'apprécie d'autant plus que je suis adepte moi-même des plaques à induction.Glloq a écrit : Est qu'une plaque électrique avec la meilleure des régulations permettra de chauffer l'eau rapidement ? non. Est qu'elle pourra éviter de renverser le lait ? oui mais ca va prendre du temps car il va falloir baisser la puissance bien avant que le lait soit a 100°C pour arriver à 100°C en douceur.