Avis objectif pour sofath?

Air/Eau - Air/Air
Répondre
lafouine
Nouveau
Nouveau
Travaillez-vous dans le domaine des énergies ou du chauffage : Non

Avis objectif pour sofath?

Message par lafouine »

Bonsoir et bravo pour votre boulot.
Y a t il quelqu'un qui sur ce forum a un avis objectif sur la sofath?
Chanbon
Site Admin
Site Admin

Message par Chanbon »

Bonsoir,

il y avait bien un commercial de chez qui est venu ici, mais après avoir posté 4 messages, tous de pub, je l'ai viré :lol:

Non désolé, perso je ne connais pas directement.

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
lafouine
Nouveau
Nouveau

Message par lafouine »

J ai lu tout les avis négatifs sur cette societe, mais je pense quand meme que des gens en sont content, on ne peut pas etre soit disant un des leader en france et ne faire que de la merde!
chriis45
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre

sofath

Message par chriis45 »

bonjour, la notion de satisfaction peut parfois etre très subjective..
si ca foncitonne que les gens comsomme moins qu'au fioul.. les gens sont content.. est ce pour autant un bon produit????..
tu sais faut voir dans les foirs expo... beaucoup de gens ne se posent pas forcement plus de quetitons que cela.. et comme leur prix sont attractifs...
mais sur leur site que des choses tres générales peu de détail, dans les foire... l'accueil se faisit surout par de tres jolie demoiselle qui savaient tres bien la doc commecialle qui tient en deux pages.. c'est tout..
mais les gens sont contents...
ec-mln-ecl
Assidu
Assidu

Message par ec-mln-ecl »

bonjour,

Je ne voudrais pas alimenter les critiques, mais il est vrai que je n'ai pas forcément que eu de bonnes discussions avec eux.

Ce qu'il faut savoir, c'est que la sofath présente tous les avantages d'une grosse boite (assurance d'un services SAV, marge de négociation des prix avec les commerciaux ....) et également ses inconvéniants : tu passes par des commerciaux qui veulent te vendre LEUR produit et qui sont prets à tout .... meme a mentir !

Le commercial Sofath m'a tout d'abord assurer qu'il pouvait me vendre les 3 technologies (sol/sol, sol/eau, eau/eau), avant de me dire quand il a vu que je voulait une solution eau/eau qu'il ne pouvait me faire que au minimum du sol/eau.

La discussion a finalement tourné court.

Bon courage
lafouine
Nouveau
Nouveau

Message par lafouine »

Pour moi le commercial sofath m' a recommandé plutot du sol/sol me disant que pour mon habitation( maison neuve 129 m² au plancher) c'etait le moins cher.Si on passe a des superficie plus grandes, le sol/sol est plus cher.
J'ai lu beaucoup d avis négatif sur sofath, surtout dans le nord de la france.Je suis dans le sud a cote de toulouse.J' attend son devis, cela ne m'engage en rien...
ec-mln-ecl
Assidu
Assidu

Message par ec-mln-ecl »

Salut,

Je suis aussi a Toulouse. Peut etre a t on vu le meme commercial ?!?

Pour comparer les machines, je te conseille d'aller sur le site de promotelec qui fait une comparaison des pompe homologuées :

http://www.promotelec.com/produits/labe ... eriels.htm

J'ai été surpris de voir que les solutions sol/sol ne sont pas forcément les plus efficaces (cf. COP).

N'hésite pas a voir d'autres instalateurs...

A+
Répondre

Retourner vers « Aérothermie »